Pauchoco

Erreur 80 et pas d'anomalie selon l'assistance
« le: 13 April 2016 19:26:37 »
Bonjour,
Nous venons d'emménager et avons fait les démarches une semaine avant le déménagement, pour la connexion soit transférée du premier appart vers le deuxième quelques jours après le déménagement, mais pas de connexion depuis le 1er avril, la freebox révolution affiche "erreur 80 : mauvaise position", on a essayé de la débrancher/rebrancher, et avons contacté l'assistance, qui ne trouve aucune anomalie, qu'est-ce qu'il se passe ??

babamicro

Re : Erreur 80 et pas d'anomalie selon l'assistance
« Réponse #1 le: 13 April 2016 19:29:21 »
En cas d'erreur 80, les personnes au téléphone le voient directement et ne peuvent indiquer qu'il n'y a pas de soucis.

Je vous incite à recontacter le 3244

Technicien408

« Réponse #2 le: 22 April 2016 11:53:49 »
Bonjour Pauchoco,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Jacques77115

« Réponse #3 le: 05 May 2016 06:00:14 »
J'ai exactement le même problème depuis 1 semaine
Je suis nouveaux abonnés. J'ai déposé un ticket sav
Selon eux il n'aurais pas de problème chez eux
Il attendent une réponse de ft .de mon côtés je sent bien que je suis entrain de me faire ballader
Même si cela me coûte je reviens chez FT fin de semaine
Les collègues rigole bien
Bref ...j'en rage  :'(
Si un technicien pouvais ce pencher sur mon cas .il aura toute ma gratitude
Abonnes   fbx18517686
« Modifié: 05 May 2016 06:10:41 par Jacques77115 »

Technicien408

« Réponse #4 le: 05 May 2016 11:45:42 »
Bonjour Jacques77115,
Votre ticket d'incident a bien été ouvert suite à votre souci d'alignement, une demande de test de position qui consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement a été effectuée. Nous sommes actuellement en attente de ces résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Merci

Jacques77115

« Réponse #5 le: 05 May 2016 11:58:36 »
Merci pour la réponse ça fait plaisir
Maintenant la question que je me pose est-ce que c' est free  qui fais cette vérification ou c FT
Parce que si free  me dit qu'il n'y a pas de problème chez eux
Enfin si FT me dit qu'il y a pas de problème là je crois que j'abandonne
Avec regret   :-[
« Modifié: 05 May 2016 12:02:35 par Jacques77115 »

Jacques77115

« Réponse #6 le: 06 May 2016 09:12:04 »
Merci de m'indiquer la procédure de rétraction de l'offre Freebox dégroupage total je ne vais certainement pas attendre passer le délai légal quand je vois certains attendre plus d'un mois pour avoir une connexion bref peut-on ramener la Freebox dans un Free Center merci

Jacques77115

« Réponse #7 le: 10 May 2016 16:23:33 »
Bon je me répond à moi-même je rentre du taf à 22h  si pas de connexion demain matin à 10h je téléphone à France Telecom pour qui pour qu'il vienne me câbler la ligne adieu free je ne risque pas de revenir
Compter sur moi pour la pub

Jacques77115

« Réponse #8 le: 11 May 2016 08:47:05 »
A peine après avoir poster ma lettre de rétractation en rentrant chez moi ma freebox n'affiche l'heure enfin merci de ne pas tenir contre de la lettre chez Free

cordialement