vero911

Free ou l'art du non délai
« le: 12 April 2016 19:50:35 »
EXASPÉRÉE

Voilà plus de 10 jours que je n'ai plus le net, un ticket incident est bien sur ouvert mais apparemment rien n'avance... Quelle solution ais-je pour bouger les choses. Je suis à bout et cela a un impact financier sur mon foyer

SkySkor03

Re : Free ou l'art du non délai
« Réponse #1 le: 13 April 2016 14:16:54 »
Salut,

Tu as vérifié sur ton espace client ? Normalement le suivi de ton incident technique est disponible dans la rubrique "mon assistance" > Suivre les tickets incidents.

Aussi, ils t'envoient un e-mail quand il y a une intervention de leur part ou celle d'orange.

vero911

« Réponse #2 le: 13 April 2016 14:18:37 »
Oui j'ai un ticket long comme le bras et......... rien ne change

SkySkor03

« Réponse #3 le: 13 April 2016 14:50:20 »
As-tu pu voir quels action free a effectué ?

vero911

« Réponse #4 le: 13 April 2016 14:59:43 »

sebastopaul

« Réponse #5 le: 13 April 2016 21:51:01 »
Bonjour,
Je comprend ton exaspération, mais au vu de ton ticket, free est réactif et relance bien. C'est orange qui signale aucun souci STT. Tu as contrôlé ton modem internet ?

vero911

« Réponse #6 le: 14 April 2016 08:36:52 »
Oui

sebastopaul

Re : Re : Free ou l'art du non délai
« Réponse #7 le: 14 April 2016 08:38:43 »

vero911

« Réponse #8 le: 14 April 2016 08:42:52 »
Oui. Ma freebox est neuve elle a été changé y a 2 semaines

sebastopaul

« Réponse #9 le: 14 April 2016 09:01:38 »
Là malheureusement Free a relancé, a été rapide, C'est Orange qui traîne des pieds. Car retour le samedi d'Orange (1 semaine pour un contrôle) Free relance le 11 et le 13.

vero911

« Réponse #10 le: 14 April 2016 09:08:34 »
Je sais que je râle beaucoup  8) mais je travaille de chez moi et je suis en campagne donc pour faire relais avec mon tel c'est pas terrible

sebastopaul

« Réponse #11 le: 14 April 2016 09:27:20 »
Et tu n'as pas un voisin proche avec la wifi ou un câble ethernet ? Je sais que je l'ai déjà fait pour un voisin.

C'est galère de toujours se renvoyer la balle pour savoir qui va payer. En attendant c'est l'abonné qui trinque.

Doums78

« Réponse #12 le: 14 April 2016 12:56:20 »
Cela fait 4 mois que free me balade !

Je suis abonnée free depuis début décembre et chaque mois j ai des coupures qui dure entre 2 et 3 semaines ! 1 technicien free passe tous les mois chez moi nous sommes à 4 visites à chaque fois même constat il ne peuvent rien faire parce que France telecom doit intervenir !

Un technicien France telecom intervient un vendredi fin de journée (fin février ) il bricole sur le poteau téléphonique et la en 5 min il répare la connexion( il dit a ma femme que la jarretiere est oxydé ) 30 min après plus rien ! Delà j appel le technicien FT il me répond qu' il repassera le lendemain mais il est jamais revenu et clôture mon ticket incident alors que mes services ne fonctionne toujours pas...

Je rappelle free qui me demande encore de patienter ( je vous parle pas de ma colère ) et après deux jours  miracle mes services fonctionne à nouveau !!
1 mois plus tard( fin mars ) plus de service free !

Et la on est reparti sur une nouvelle procédure on me renvoie un technicien free 1 semaine après on  observe ma ligne pdt 1 semaine et on me rappel en me disant on vous envoie un technicien free pour faire fonctionner votre freebox !

Ce technicien arrive et me dit monsieur on peut rien faire pour vous il faut faire une expertise de votre ligne avec un technicien FT ( ce que je demande depuis fin février ) ! Un conseiller me rappelle et me dit que le expertise aura lieu le 3 mai !!

Donc notre dernier ticket qui a été ouvert le 28 mars  va courir jusqu'au 3 mai alors que nous demandions cette expertise depuis fin février !!

Donc nous sommes sans télévision sans internet canal + et Beinsport depuis 3 semaines mes enfants sont en vacances et FREE en a absolument rien à faire !

Je subis depuis 4 mois l incompétence de cette entreprise ! Les conseillers vous répètent les process  appris par coeur sans prendre en compte les exaspérations de son client ! Par contre aucun problème pour débiter notre compte !

Je voust déconseille FREE il n' ont aucun respect de leur client leur parole n à aucune valeur et leur seule stratégie et la clientèle de masse sans se soucier du reste !

Bilan 4 mois chez eux et 7 semaines sans service free alors que le problème et connu mais leur solution qui vous apporterons et la patience un jour peut être on récupérera internet...

Si vous avez des solutions je suis preneur...