laventine

Bonjour,

j'ai souscris aujourd'hui à l'offre freebox révolution par téléphone et lorsque je regarde le suivi sur mon espace abonné, il est indiqué ce message :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 11 avril 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

Mais lorsque j'appelle au 3244 et que je renseigne mes identifiants ou mon numéro de téléphone, on me dit qu'il n'est pas reconnu... Que dois-je faire ?

Je vous remercie

Technicien408

Re : Inscription Freebox bloquée à l'étape 3 erreur ELIG_NOK
« Réponse #1 le: 11 April 2016 16:49:07 »
Bonjour laventine,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Inscription Freebox bloquée à l'étape 3 erreur ELIG_NOK
« Réponse #2 le: 20 April 2016 16:26:15 »
Bonjour laventine,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 1 heure, 29 minutes
Heure de la box : 20/04/2016 17:23:44
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement