Moi j'envisage pas de passer en serveur dédié... Mais une offre comme celle-ci mérite qu'on s'y intéresse non ?
A force de se disperser, Illiad va à terme devenir un clône de FT, même si pour cela il reste dépendant de son modèle pou la liaison physique

J'en veux pour preuves :
HD multiplay (FreeHD vs Wanadoo [ORANGE])
Hébergement Mutualisé (ONLINE vs OLEANE)
Pubs à la con (Pierre et sa LiveBox vs Crétin.fr)
etc...
La DEDIBOX n'a pas d'offre comparable chez FT, qui joue plutôt dans la cour des professionnels
Bon je détaille pas les possibilités du HD ac Free, qui reste attractif du fait de son prix et du nombre d'innovations...
Mais rappellons qu'avec l'arrivée de l'ADSL naked, FT va pouvoir s'aligner dans les rangs. À partir de ce moment là, FreeHD se démarquera par la qualité de ses Freeboxes... (les Liveboxes SAGEM et INVENTEL sont vraiment ridicules et peu fiables en comparaison... et je sais de quoi je parle, je suis hotliner chez WANADOO...)
En résumé, même si je me suis un peu égaré, je dirais qu'Illiad a intérêt à bétonner ses diférents services, en tout particulier FreeHD et DEDIBOX, et s'ouvrir du côté des pros s'il veut garder la tête au niveau de son fournisseur de connexions physique :p