Hugocltn

Bonjour,
Je souhaite savoir où en est mon dossier, après contact avec le 3244 et D'AVOIR EU LA CHANCE DE TOMBER SUR UN TECHNICIEN EN FRANCE, il constate que mon dossier est bizarre (a cause du service hotline à l'étranger car ils ont fait n'importe quoi sur mon dossier), et me dit qu'il va voir avec son supérieur qui est malheureusement occupé et me dit de patienter(c'est le mot le plus utilisé par les employés de FREE mdrr) sans me donner de date précise.

Je conseille à tous ceux qui ont un soucis de toujours essayer d'avoir un technicien en France et non à l'étranger car j'ai eu vachement l'impression qu'il pouvait faire plus de choses et qu'il a essayé de faire quelque alors qu'a l'étranger j'ai l'impression qu'ils ne peuvent rien faire(peut-être qu'ils ont moins d'outils que ceux situés en france). Pas de racisme, juste une constatation que les techniciens en France ont l'air d'avoir plus de moyens que leurs collègues à l'étranger.

Cordialement