Maeva C

rétractation et facture de 19 €
« le: 06 April 2016 17:42:14 »
bonjour,
j'ai envoyé un courrier de rétractation de souscription de ligne adsl le 29 mars, le 30 mars vos services ont reçu le courrier et le 31/03/2016 ma ligne a été résiliée , j'ai toutefois reçu le 04 avril 2016 le colis avec la freebox à  l'intérieur et une facture de 19 € pour frais d'envoi du colis. Je vous ai renvoyé le colis et demande donc à ce que vous annuliez cette facture et me remboursez les frais que j'ai du engager pour vous renvoyer le colis.
Merci

Technicien408

Re : rétractation et facture de 19 €
« Réponse #1 le: 06 April 2016 18:59:16 »
Bonjour Maeva C,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Maeva C

« Réponse #2 le: 08 April 2016 10:24:18 »
Mp envoyé

Technicien408

« Réponse #3 le: 08 April 2016 12:22:18 »
Merci de votre retour Maeva C.
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement au service concerné pour les frais d'envoi du matériel 19 euros.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Maeva C

« Réponse #4 le: 16 April 2016 08:35:02 »
Bonjour, à ce jour je n'ai pas nouvelles.
J'ai bien effectué le retour du matériel et suis toujours redevable des factures.

Busyspider

« Réponse #5 le: 17 April 2016 22:13:44 »
j'ai toutefois reçu le 04 avril 2016 le colis avec la freebox à  l'intérieur et une facture de 19 € pour frais d'envoi du colis. Je vous ai renvoyé le colis
Bonsoir

Pour préciser, pas pour toi puisque c'est trop tard, mais pour d'autres dans un cas similaire. Lorsque l'on fait une rétractation , il ne faut pas accepter le colis qui est livré, il faut le refuser  sans l'ouvrir ! Ainsi il est retourné sans frais . On ne signe rien sur le reçu, on laisse le livreur indiquer "refusé/retour à l'expéditeur".  Ainsi pas de livraison, pas de frais normalement.

Technicien408

Re : Re : rétractation et facture de 19 €
« Réponse #6 le: 26 April 2016 15:29:03 »
Bonjour, à ce jour je n'ai pas nouvelles.
J'ai bien effectué le retour du matériel et suis toujours redevable des factures.

Bonjour Maeva C,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement