Merci beaucoup cher mowa pour votre retour,
Comme à votre collègue technicien408 je me permet de vous raconter mon histoire

:
"
Merci pour votre retour.... plutôt intéressant,
Pour vous donner un petit historique "rapide":
Je suis chez free depuis leur offre adsl, toute premiere freebox etc....
J'ai passer tout mon entourage chez free car très content.
J'ai déménagé dans un immeuble non fibré, je me suis donc abonné en offre ADSL freebox revolution Parfait.
Jusqu'au jour où orange a fibré mon immeuble. Je suis donc passé à la concurrence pour la fibre optique, car free ne me la proposait pas.
2 années passent, je test par hasard sur le site free.fr mon éligibilité fibre et miracle, je suis éligible.
J’appelle le 3244, qui me répond, c'est un peu plus compliqué, il n'y a pas de place sur le NRO (quelque chose du genre), donc pour vous c'est pas pour tout de suite.
Très bien pas de soucis.
3 mois plus tard, je suis démarché par free. J'explique que mon seul souhait c'est qu'on me propose la fibre free, et on me répond "je ne sais pas pourquoi on vous a répondu ça la première fois, si le test dit ok c'est que c'est ok".
On fait les papiers, et depuis le 22/03 j'attends. la semaine suivante, un technicien passe, fait passer son laser qui arrive jusqu’à son collègue. Le technicien me dit tout est ok, il n'y a plus qu'a attendre la freebox qui devrait arriver sous 3-5 jours.
Vous aurez compris que je l'attend toujours et que visiblement, d’après ce que vous me dites, je ne suis pas prêt de la recevoir.
Je ne sais si vous travailler pour free, mais je trouve cette méthode un peu limite, me dire que tout est ok, que finalement le seul vrai conseiller fiable et honnête avait raison en me disant que c'est pas pour tout de suite, pour presque me forcer à m'inscrire chez free alors que visiblement il n'y a pas encore les infrastructure en place pour me relier rapidemment.
Désolé pour ce long message mais si vous pouviez faire remonté mon expérience client pas vraiment "professionnel" de la part de free je vous en serai reconnaissant.
Finalement, qu'est ce cela veut dire "commande de câblage en cours d'envoi"?
Opération qui peut durer encore quelques mois j'imagine ?
J'oubliais, le technicien m'ayant mis en confiance, j'ai envoyé mon courrier de résiliation à mon ancien opérateur, et je pense que très rapidement je n'aurais plus d’accès internet....

Merci pour votre temps et votre aide dans tous les cas,"
Cordialement,