Ivan

Site consacré a Free ?
« le: 02 May 2006 20:53:25 »
Bonjour,

J'aimerais savoir ou je peut trouver tout les sites consacré a Free comme Freenews par exemple. J'ai consulté le forum et je n'est pas trouvé de sujet. J'ai biensur consulté le site et n'est pas trouvé de rubrique lien. Donc je fait appel a vous tous pour fournir tout les sites en raport avec Free de façon a ce que je puisse en connaitre le maximum sur celui ci. Je me suis inscri a free ce dimanche 30 Avril et j'etait client Neuf Telecom.

Amicalement C@limero, Ivan.

Jacques

Site consacré a Free ?
« Réponse #1 le: 03 May 2006 07:26:05 »
Tu trouveras sur cette page les partenaires de Freenews :
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=2464
Welcome

Ivan

Site consacré a Free ?
« Réponse #2 le: 03 May 2006 08:31:49 »
Bonjour,

Merci jacques Tu s'aurais me dire ou etait cacher le lien car la j'avous ne pas le trouver. En tout cas merci c'est vraiment sympa de ta part.

Yoann Ferret

Site consacré a Free ?
« Réponse #3 le: 03 May 2006 08:58:34 »
après des chats et autres émissions organisés ensemble, Univers Freebox n'est toujours pas dans votre liste de sites partenaires ? ;)

Ivan

Site consacré a Free ?
« Réponse #4 le: 03 May 2006 09:11:48 »
Citation de: yoann007
après des chats et autres émissions organisés ensemble, Univers Freebox n'est toujours pas dans votre liste de sites partenaires ? ;)
Quel est adresse de ce site ? Au passage si il y a d'autre site qui ne sont pas present sur le lien fournie ci dessus n'hésité pas a les fournirs sur ce post.

Jacques

Site consacré a Free ?
« Réponse #5 le: 03 May 2006 12:15:18 »
Citation de: yoann007
ça doit être parce qu'avec toute l'actu plus les tournages pour Freenews Tv il y a pas mal de retard sur plein de trucs.
Il y a aussi l'Aduf que tu n'as pas cité.

Sébastien Ballangé

Site consacré a Free ?
« Réponse #6 le: 03 May 2006 12:28:36 »
Citation de: C@limero
[...] ou etait cacher le lien car la j'avous ne pas le trouver.
Tout en bas de chaque page du site, dans le bandeau :
Home | Photos | Lexique | IPSpy NSpy | TOP NRA | Mobilité RSS | Forums | Partenaires | Contact
;)

Ivan

Site consacré a Free ?
« Réponse #7 le: 03 May 2006 12:46:10 »
Citation de: segfault
Citation de: C@limero
[...] ou etait cacher le lien car la j'avous ne pas le trouver.
Tout en bas de chaque page du site, dans le bandeau :
Home | Photos | Lexique | IPSpy NSpy | TOP NRA | Mobilité RSS | Forums | Partenaires | Contact
;)
Merci effectivement la j'ai zaper lol. Ca serait bien je trouve je metre le lien partenaire avec les autres dans le cadre Navigation.

Ivan

Site consacré a Free ?
« Réponse #8 le: 11 May 2006 06:53:01 »
Bonjour,

Merci.

Matsurf

Site consacré a Free ?
« Réponse #9 le: 11 May 2006 07:20:36 »
tu trouveras ton bonnheur ici aussi
http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=25504

Ivan

Site consacré a Free ?
« Réponse #11 le: 11 May 2006 20:21:01 »
Bonjour,

Merci a vous tous c'est sympa de votre part. J'irais consulté tout c'est site quand j'aurais reçu ma freebox et que ma ligne adsl era operationnel.

Ps: La moération des liens consacré a free est completement debile de la part d'une association a bute non lucratif ! J'espere que ceci est uniquement le fruit de modérateur peut competent et pas de association en elle meme ! Enfin bon !