Ellowm

Problème avec le technicien FT
« le: 04 April 2016 09:03:27 »
Bonjour, je suis bloquée à l'étape 3 depuis la semaine dernière. Tout se passé bien, mais dès que le technicien de France télécom est venu c'est la catastrophe. Celui-ci est resté à peine 30 minutes,m'a donné un fil de 13 mètres à faire installer par un électricien... m'a donné son numéro de téléphone professionnel pour convenir d'un autre RDV. Seulement ce technicien ne répond jamais aux appels, ni aux messages : j'ai bien l'impression de m'être fait avoir, d'autant plus que mon électricien m'a bien spécifié que ce n'était pas son job de faire ce raccordement. Donc résultat : j'ai un nouveau fil chez moi mais, qui est à l'air libre dehors car je n'ai pas de technicien FT pour faire le raccordement à la boîte....
C'est très embêtant, je n'arrive à joindre personne en faisant le 1044 ou le 3244.  :'(

mowa

Re : Problème avec le technicien FT
« Réponse #1 le: 04 April 2016 11:07:02 »
Bonjour Ellowm,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

Ellowm

« Réponse #2 le: 04 April 2016 15:06:37 »
Ok, je vous ai envoyé mon numéro par MP.

Bien à vous,
Ellowm

Ellowm

Re : Re : Problème avec le technicien FT
« Réponse #3 le: 04 April 2016 18:54:41 »
Bonjour Ellowm,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Pas de nouvelles, est-ce normal? merci d'avance

Ellowm

« Réponse #4 le: 05 April 2016 08:15:24 »
HELLLLLLLLLLLLLP

Pourquoi aucun technicien ne me répond, dîtes le moi si ce n'est possible mais ne me faites pas poiroter ainsi. J'ai besoin du net pour travailler, sinon autant que je résilie et que je repasse par mon ancien opérateur.....vous me faîtes le même coup que le technicien de France Telecom là c'est pas sérieux.

sebastopaul

« Réponse #5 le: 05 April 2016 08:41:02 »
Renvoi un MP à Mowa

Ellowm

« Réponse #6 le: 05 April 2016 09:08:39 »
Bonjour Sébastien,

Oui c'est fait, même à Technicien408 mais c'est silence radio.

sebastopaul

« Réponse #7 le: 05 April 2016 09:14:30 »
C'est bien le souci en construction de ligne. Si tout va bien c'est mais dès que ça sort du cadre faut ramer.

Ellowm

« Réponse #8 le: 05 April 2016 09:23:32 »
pfff il suffit de relancer France Telecom pour qu'ils terminent leur travail pourtant c'est pas compliqué lol

sebastopaul

« Réponse #9 le: 05 April 2016 09:33:37 »
Je suis bien d'accord avec toi.

Technicien408

« Réponse #10 le: 05 April 2016 12:20:02 »
Bonjour Ellowm,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne est en cours=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 14 jours (OKAR).
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
En ce qui concerné le rdv avec le technicien FT, ils reprendront contact avec vous pour planifier un nouveau rdv si cela s'avère nécessaire.
A votre service.
Cordialement

Ellowm

« Réponse #11 le: 05 April 2016 12:40:53 »
Je veux bien patienter mais combien de jours? Si c'est pour dépasser le délais de rétractation et être dans la XXXXX merci quoi. Vous me dîtes la même chose que quand je compose le 3244, mais aucune précision autre.....Le technicien FT m'a demandé que vous lui replannifié un rdv, qui dit vrai?

Technicien408

« Réponse #12 le: 05 April 2016 12:52:08 »
Je n'ai pas un délai précis à vous communiquer.
Le délai de rétractation est à partir de la date de la livraison de votre freebox.
Par ailleurs, quand il s'agit d'un rdv FT c'est eux qui prendront contact avec vous.
Merci

Ellowm

« Réponse #13 le: 05 April 2016 13:00:10 »
Super France Telecom et Free qui se lance la balle....