Leaf

Bloqué à l'étape 1 et 3244 injoignable
« le: 01 April 2016 22:44:08 »
Bonjour,

Suite à un déménagement, je me suis inscrit à l'offre Freebox Révolution le mardi 29/03 et depuis mon statut est toujours à l'étape 1 (identifiant fbx18415823). J'ai essayé de joindre le 3244 pour préciser le numéro de boitier fibre que je n'avais pas et chaque fois je tombe sur un automate me précisant les horaires du service et m'invitant à rappeler ultèrieurement.

Le service face to free ne fonctionne pas non plus et m'affiche une "erreur inconnue est survenue".

Est-ce qu'un technicien Free pourrait me contacter pour m'aider?

Merci par avance,

Leaf

mowa

Re : Bloqué à l'étape 1 et 3244 injoignable
« Réponse #1 le: 02 April 2016 10:10:00 »
Bonjour Leaf,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement FO est en cours ==>  Suivi  En attente de PTO
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je tiens à vous informer que le traitement de votre dossier est en cours, tout en sachant que le raccordement en FO prend plus de temps qu'un raccordement normal, je ne peux vous confirmer un délai précis à ce propos mais je reviendrai vers vous une fois que j'en aurai des nouvelles.
A votre disposition.
Cordialement.

Leaf

Re : Bloqué à l'étape 1 et 3244 injoignable
« Réponse #2 le: 03 April 2016 13:50:45 »
Bonjour Mowa,

Merci de votre réponse mais avec le 3244 injoignable comment suis-je censé communiquer le numéro de PTO pour l'ajouter au dossier (A003A17349) ? Je vous l'ai également envoyé par MP.

Cdt,

Leaf

sebastopaul

Re : Bloqué à l'étape 1 et 3244 injoignable
« Réponse #3 le: 03 April 2016 14:37:11 »
Tu as bien fait.