fbx18424867

Bonjour aujourd'hui j'ai reçu ce message indiquer comme sur le titre personne ne répond au 32 44 et c'est bloqué à l'étape 3 comment je dois faire ?? Sachant que je ne viens pas d'emménager c'est juste un changement de fournisseur d'accès
« Modifié: 01 April 2016 09:21:33 par fbx18424867 »

mowa

Re : suspicion de NDA type_match=(porte) etg=(04) prt=(DTE)"
« Réponse #1 le: 01 April 2016 10:06:17 »
Bonjour fbx18424867,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer qu'une demande a été escaladée auprès du service responsable pour recommander le câblage avec les bonnes informations.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour aujourd'hui j'ai reçu ce message indiquer comme sur le titre personne ne répond au 32 44 et c'est bloqué à l'étape 3 comment je dois faire ?? Sachant que je ne viens pas d'emménager c'est juste un changement de fournisseur d'accès

Bonjour fbx18424867,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une demande a été escaladée au service concerné pour recommander votre ligne.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir infirmer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Bonjour fbx18424867,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée aujourd'hui à l'étape 4 après avoir relancé votre commande=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
Il faudra maintenant juste patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

mowa

Re : suspicion de NDA type
« Réponse #4 le: 06 April 2016 11:50:34 »
Bonjour fbx18424867,
Je reviens vers vous pour vous annoncer que le câblage de votre ligne a bien été effectué hier le 05/04/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
La livraison de votre colis est en cours de programmation, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour fbx18424867,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 3 heures, 41 minutes
Heure de la box : 08/04/2016 17:04:48
Je reste à votre disposition en cas de besoin.

fbx184169387

j'ai branché la freebox et j' n'ai toujours pas de connexion (le serpentin est toujours en train de faire un cercle) , j'ai été sur mon compte free et il y a toujours l'étape 4...

sebastopaul

j'ai branché la freebox et j' n'ai toujours pas de connexion (le serpentin est toujours en train de faire un cercle) , j'ai été sur mon compte free et il y a toujours l'étape 4...

Il faut attendre l'étape 6.

mowa

Re : suspicion de NDA type_match=(porte) etg=(04) prt=(DTE)"
« Réponse #8 le: 09 April 2016 09:56:25 »
Bonjour fbx184169387,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

Technicien408

Bonjour fbx184169387,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

mowa

Re : suspicion de NDA type_match=(porte) etg=(04) prt=(DTE
« Réponse #10 le: 20 April 2016 14:38:42 »

Bonjour fbx184169387,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    14/04/2016
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    4 jours, 18 heures, 56 minutes
Heure de la box :    20/04/2016 15:38:08
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.