arnould44

Bonsoir,

Suite à une demande de recablage chez Free, je constate que mon suivi de commande est en étape 4 depuis désormais plusieurs jours.

ETAPE 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 25 mars 2016.
ETAPE 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

La freebox est bloquée en étape 4 également : en attente réponse DHCP.

Ce que je trouve étrange, c'est que ma connexion Orange (ancien FAI) a été résiliée Vendredi 25 Mars, ce qui correspond à la validation sur le suivi de commande (je précise de mon côté que je n'ai pas procédé à la résiliation de mon abonnement ADSL Orange).

Quelqu'un peut-il vérifier mon dossier svp ? Une date de raccordement peut-elle m'être fournie ?

D'avance, merci.
« Modifié: 31 March 2016 22:26:17 par arnould44 »

mowa

Bonjour arnould44,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

Technicien408

Bonjour arnould44,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

arnould44

Bonjour Technicien408,

Une réponse a été apportée en message privé.

Je vous remercie.

arnould44

mowa et Technicien408

Un grand merci pour votre aide.

La freebox affiche désormais l'heure ce midi.

Technicien408

Tout à fait arnould44, votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 57 minutes
Heure de la box : 01/04/2016 14:02:23
Il faut juste patienter qu'une mise soit effectuée sur votre dossier car il est toujours indiqué "Ligne en cours de construction".
A votre service.
Cordialement