seb-c-bien

bonjour,

ma souscription à la freebox révolution est figée sur l'étape 4 depuis le 25 mars.

la dame avec qui j'ai souscrit au téléphone m'a précisé que mon offre serai active en 6 à 12 jours maximum, là je me doute que ça ne sera pas le cas. Je me demande donc quel est le problème, sachant qu'elle m'a dit qu'au niveau de mon NRA il n'y a pas de saturation donc ça ne peut pas être ça.

cordialement

Technicien408

Re : souscription arrêtée sur l'étape 4 depuis le 25 mars 2016
« Réponse #1 le: 31 March 2016 12:39:57 »
Bonjour seb-c-bien,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : souscription arrêtée sur l'étape 4 depuis le 25 mars 2016
« Réponse #2 le: 31 March 2016 17:07:49 »
Merci de votre retour seb-c-bien.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 6 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Par ailleurs, la livraison de votre freebox révolution est programmée pour demain; Vendredi, 01/04/2016, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
Cordialement

seb-c-bien

Re : souscription arrêtée sur l'étape 4 depuis le 25 mars 2016
« Réponse #3 le: 31 March 2016 17:31:55 »
je vous remercie beaucoup pour la rapidité de votre réponse, c'est super sympa  :)  :)  :)


Technicien408

Re : souscription arrêtée sur l'étape 4 depuis le 25 mars 2016
« Réponse #4 le: 01 April 2016 10:16:38 »
Je vous en prie seb-c-bien :)
A votre service.
Bonne journée à vous.
Cordialement

Technicien408

Re : souscription arrêtée sur l'étape 4 depuis le 25 mars 2016
« Réponse #5 le: 04 April 2016 13:03:50 »
Bonjour seb-c-bien,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 jours, 4 heures, 36 minutes
Heure de la box : 04/04/2016 14:02:40
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement