Bonjour,
Je correspond parfaitement aux critères car j'ai emménagé dans un immeuble neuf début avril, qui se trouve en zone dégroupée totalement.
Je me suis inscrit via cette nouvelle offre mercredi 3 mai. Je constate quelques problèmes :
- A la dernière page, il est impossible de télécharger le formulaire d'autorisation de prélèvement. La page qui s'ouvre est blanche avec le texte suivant : Vous n'êtes pas inscrit.
- Je n'ai reçu aucun mail de confirmation alors que je dispose bien d'une référence NDI......
- 3 jours après je n'ai toujours pas mes identifiants alors que le délai pour les avoir est normalement beaucoup plus court.
Que dois-je faire ?
- Contacter le service client ? (que je n'arrive pas à joindre au passage, et j'ai pas envi d'attendre 1/2 heure au tél en payant 0,34 la minute)
- Me réinscrire ?
Maxdems,
Exactement le même cas que toi, j'ai appelé la hotline (3244) car j'étais inquiet ...
Donc
- Tu as eu un numéro en NDI comme moi, là ou d'autres ont AVG, on m'a dit que c'était pas grave, dans leur système d'information on est bien renseigné avec un AVG (en fait c'est AVGxxxxxx, avec xxxx le même numéro qu'après NDI)
- Ma demande a été prise en compte, la personne m'a dit que c'était FREE qui s'occupait de l'ouverture de ligne, mais pour cela devait faire appel à FT, ce délais d'opération n'est actuellement pas connu ...
- Si tu veux savoir l'état de la commande, il faut donc appeler le 3244, et donner comme identifiant le numéro en NDIxxxxx, c'est sous cette référence que tu es connu, comme moi, la bas. Demande leur de bien vérifier que tu es indiqué avec un numéro en VGAxxxxx. Ca voudra dire que tu es bien dans le bon cas de figure ...
Je suppose qu'on recevras nos identifiant une fois notre ligne téléphonique réellement construite, mais la impossible de savoir quand ....
Je suis content de voir que nous sommes au minimum 2 dans la même galère

C'est ça l'esprit pionnier ^^
Tiens moi au courant de l'évolution de ton cas, je ferai de même de mon côté ^^
Bon courage !