Laberic

Bonjour,
Comme certains autres ex-Freenautes, Free me demande de renvoyer une Freebox dont la preuve d'envoi et la preuve de réception sont en ma possession !
Impossible de les joindre par des moyens peu couteux, ils me proposent le numéro surtaxé ou le courrier !
Après près de 15 ans abonné Free, je les ai quittés parce qu'ils ne viennent pas sur le réseau fibré de chez moi, Orange si !
Je regrette déjà l'interface de la Revolution, mais pas le débit de l'ADSL.

Quelqu'un peut-il me conseiller ?

Merci d'avance

mowa

Bonjour Laberic,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

Technicien408

Bonjour Laberic,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Merci de votre retour Laberic.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le retour du matériel n'est pas exhaustif. Il manque un Freeplug v1.
Vous pouvez retourner l'élément manquant par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus
brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci