jason242

pénalité de non retour freebox
« le: 27 March 2016 19:57:52 »
bonjour,

j'ai reçu un mail  comme quoi je dois payer 190 euros de frais de pénalité , mais j'ai bien envoyé le colis a temps

que faire impossible de joindre le service client vu que je suis plus abonné

merci

mowa

Re : pénalité de non retour freebox
« Réponse #1 le: 28 March 2016 11:01:18 »
Bonjour jason242,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

Technicien408

Re : pénalité de non retour freebox
« Réponse #2 le: 28 March 2016 12:51:52 »
Bonjour jason242,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

mowa

Re : pénalité de non retour freebox
« Réponse #3 le: 29 March 2016 16:06:44 »
Bonjour jason242,
après consultation de votre dossier, je vois que votre abonnement Free a bien été résilié le 01/12/2015 , par contre votre matériel n'a pas été encore reçu jusqu'au jour d'aujourd'hui.
Merci de m'indiquer la date d'envoi.
A votre disposition.
Cordialement.