jpmax

Bonjour,
lors de mon inscription à Free ADSL , l'opératrice m'a indiqué que Free me rembourserait les frais de résiliation de mon ancien opérateur, à savoir SFR.
J'ai "enfin" reçu la facture de résiliation où les frais de résiliation apparaissent. Pouvez vous me donner la marche à suivre pour faire valoir ce que l'on m'a promis ?  (adresse, etc....)
Merci d'avance.

mowa

Re : remboursement frais de résiliation ancien opérateur
« Réponse #1 le: 26 March 2016 10:43:48 »
Bonjour jpmax,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

Technicien408

« Réponse #2 le: 28 March 2016 12:33:26 »
Bonjour jpmax,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

« Réponse #3 le: 28 March 2016 14:30:59 »
Bonjour jpmax,
je tiens à vous informer qu'en passant par une souscription normal, le remboursement des frais de résiliation de l'ancien opérateur n'est pas proposé, cela concerne juste les offres proposées par la cellule démarchage téléphonique ( offre promotionnelle ).
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #4 le: 28 March 2016 15:12:22 »
Merci de votre retour jpmax.
Après consultation de votre dossier, je constate que votre inscription a été effectue "online, dans ce cas, les frais de résiliation de votre ancien FAI restent à votre charge.
Merci