Yann21

Commande bloquée étape 3 - TRAITEE_NOK - ANNULE
« le: 25 March 2016 18:04:54 »
Bonjour,

Je vous sollicite au sujet d'une erreur sue ma commande - création de ligne.
J'avais convenu d'un rdv avec un technicien FT mercredi 30/03/16, je viens de recevoir un mail me demandant de rappeler la hotline car le rdv est annulé.
Dans mon espace client j'ai le message suivant :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 25 mars 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ********/****.

Lorsque j'appelle le 3244 j'ai un message automatique qui me dit que l'installation est en cours et me demandant de patienter et que je serai contacter par mail ou sms.
J'ai cru comprendre en lisant d'autres topics qu'il s'agissait d'un problème d'adresse...

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance,

Cdlt

Technicien408

Re : Commande bloquée étape 3 - TRAITEE_NOK - ANNULE
« Réponse #1 le: 25 March 2016 18:09:10 »
Bonjour Yann21,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Yann21

Re : Commande bloquée étape 3 - TRAITEE_NOK - ANNULE
« Réponse #2 le: 25 March 2016 18:46:03 »
Bonsoir,

Je vous ai répondu en MP.

Merci d'avance.

Cdlt

Technicien408

Re : Commande bloquée étape 3 - TRAITEE_NOK - ANNULE
« Réponse #3 le: 25 March 2016 19:34:04 »
Une réponse vous a été apportée par MP.
J'attends votre retour.
Merci


Yann21

Re : Commande bloquée étape 3 - TRAITEE_NOK - ANNULE
« Réponse #4 le: 25 March 2016 19:56:25 »
Je vous ai répondu en MP.
Merci

mowa

Re : Commande bloquée étape 3 - TRAITEE_NOK - ANNULE
« Réponse #5 le: 26 March 2016 10:52:22 »
Bonjour  Yann21,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

Yann21

Re : Commande bloquée étape 3 - TRAITEE_NOK - ANNULE
« Réponse #6 le: 26 March 2016 15:15:16 »
Bonjour,

Je vous ai répondu en MP.
Merci


mowa

Re : Commande bloquée étape 3 - TRAITEE_NOK - ANNULE
« Réponse #7 le: 26 March 2016 15:53:34 »
Bonjour  Yann21,
pour pouvoir accéder à votre dossier, il me faut vos coordonnées, vous pouvez me transmettre le num de mobile & l'adresse mail communiquée lors de votre souscription + le nom & le prénom du titulaire de l'abonnement Free.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Yann21

Re : Commande bloquée étape 3 - TRAITEE_NOK - ANNULE
« Réponse #8 le: 26 March 2016 20:27:07 »
Bonjour,

Je vous ai répondu en MP.
Merci

mowa

Re : Commande bloquée étape 3 - TRAITEE_NOK - ANNULE
« Réponse #9 le: 28 March 2016 11:12:31 »
Bonjour Yann21,
je tiens à vous préciser que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin que de relancer le câblage avec les bonnes informations.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

kenia09

Re : Commande bloquée étape 3 - TRAITEE_NOK - ANNULE
« Réponse #10 le: 28 March 2016 13:28:42 »
Bonjour,

Je suis bloqué à l'étape 3, avec le message ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 18406660 / ..... Impossible de joindre une personne au 3244, depuis ce matin. Ce qui à tendance à m'énerver sérieusement. Merci de me donner les démarches à suivre. 
« Modifié: 28 March 2016 13:39:16 par kenia09 »

mowa

Re : Commande bloquée étape 3 - TRAITEE_NOK - ANNULE
« Réponse #11 le: 28 March 2016 13:53:18 »
Bonjour kenia09,
je vous invite à me transmettre en mp votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Commande bloquée étape 3 - TRAITEE_NOK - ANNULE
« Réponse #12 le: 28 March 2016 14:06:32 »
Bonjour kenia09,
je tiens à vous préciser que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin que de relancer le câblage avec les bonnes informations.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

kenia09

Re : Commande bloquée étape 3 - TRAITEE_NOK - ANNULE
« Réponse #13 le: 28 March 2016 14:17:02 »
Merci de votre rapidité.
Pourriez-vous m'indiquer ce que signifie le message ELIG_NOK svp?
Pourriez-vous également m'indiquer le délai approximatif de mise en service, car dans les différents posts je vois entre 2 et 6 semaines et je ne pourrais malheureusement pas attendre si longtemps ayant un voyage aux USA prévu début Mai, avec de nombreuses démarches à faire par internet avant le départ?
Merci par avance.
Cdlt


Technicien408

Re : Commande bloquée étape 3 - TRAITEE_NOK - ANNULE
« Réponse #14 le: 28 March 2016 15:06:19 »
Bonjour kenia09,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Re : Commande bloquée étape 3 - TRAITEE_NOK - ANNULE
« Réponse #15 le: 28 March 2016 15:43:56 »
Bonjour kenia09,
ELIG_NOK ==> rejet de câblage de la part de FT, il n'est pas pour le moment possible de câbler votre ligne.
Pour le délai, je ne peux m'avancer sur des dates mais il faut attendre le temps que la remonté soit traitée pour relancer le câblage auprès de FT avec les bonnes informations.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Commande bloquée étape 3 - TRAITEE_NOK - ANNULE
« Réponse #16 le: 29 March 2016 15:07:52 »
Bonjour Yann21,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer qu'une demande a été escaladée au service concerné pour corriger cette erreur et relancer votre commande.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

Yann21

Re : Commande bloquée étape 3 - TRAITEE_NOK - ANNULE
« Réponse #17 le: 29 March 2016 22:13:33 »
Bonsoir,

Merci de votre investissement  :D


mowa

Re : Commande bloquée étape 3 - TRAITEE_NOK - ANNULE
« Réponse #18 le: 30 March 2016 10:50:52 »
Bonjour Yann21,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que l'erreur de câblage a été corrigée et qu'une nouvelle commande de câblage a été envoyée à FT ==>
Etat      Commande de câblage partie chez FT
30/03/2016    -    -    Création : Commande en cours dégroupage total ndi
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Commande bloquée étape 3 - TRAITEE_NOK - ANNULE
« Réponse #19 le: 30 March 2016 11:44:11 »
Bonsoir,

Merci de votre investissement  :D

Je vous en prie Yann21.
Le traitement de votre commande avance, votre ligne est passée à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR).
Je vous invite à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validé pour l'activation de votre ligne.
=> L'envoi d'une Freebox v6 est prévu.
Cordialement

Technicien408

Re : Commande bloquée étape 3 - TRAITEE_NOK - ANNULE
« Réponse #20 le: 01 April 2016 13:30:36 »
Bonjour Yann21,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous ai envoyé par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement


mowa

Re : Commande bloquée étape 3 - TRAITEE_NOK - ANNULE
« Réponse #21 le: 02 April 2016 16:56:38 »
Bonjour Yann21,
Je reviens vers vous pour vous annoncer que la livraison de votre colis est programmée le :   Mardi, 05/04/2016, Avant la fin de la journée.
Num de tél du transporteur UPS :  0 821 23 38 77
( 0,11€ pour 56sec, puis 0,12€/min )
Lundi au Vendredi : 8h00 - 18h00
Samedi : 8h00 - 13h00
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Commande bloquée étape 3 - TRAITEE_NOK - ANNULE
« Réponse #22 le: 04 April 2016 13:30:30 »
Bonjour Yann21,
Je reviens vers vous avec une bonne nouvelle, la livraison de votre freebox révolution est programmée pour demain, Mardi, 05/04/2016, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
Cordialement

Technicien408

Re : Commande bloquée étape 3 - TRAITEE_NOK - ANNULE
« Réponse #23 le: 12 April 2016 17:44:03 »
Bonjour Yann21,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 6 jours, 5 heures, 41 minutes
Heure de la box : 12/04/2016 18:33:43
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement