elojulien

Bloqué a l'étape 5 depuis 10 jours!!!
« le: 25 March 2016 08:50:48 »
Bonjour,
donc voilà mon problème , internet coupé depuis 10 jours  :'( , boqué a l'etape 5 qui est  : "Votre colis est en cours d'envoi.
Colis Kiala en cours de préparation, livraison sous 72h." ils sont très longue ces 72h!!!
nous avons eu une première persone sur la hotline qui m'a dit que la box crytal était en cours de reapro, puis quelque jour plus tard une seconde personne qui lui nous dit qu'il ne savait pas où le premier avait eu l'info sur la rupture de box et qu'elle etait en preparation et que nous allions la recevoir mais voilà déjà une semaine et toujours rien...  :-\ je pense que la première personne avait raison. je commence a regretter mon choix d'etre passé chez free.

Cordialement
[ edit] oups, si un modo pouvait déplacer le sujet dans la bonne section , dsl
« Modifié: 25 March 2016 09:10:42 par elojulien »

mowa

Re : Bloqué a l'étape 5 depuis 10 jours!!!
« Réponse #1 le: 25 March 2016 10:41:16 »
Bonjour elojulien,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

elojulien

Re : Re : Bloqué a l'étape 5 depuis 10 jours!!!
« Réponse #2 le: 25 March 2016 10:53:29 »
Bonjour elojulien,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

merci pour votre réponse , je vous transmet tous ça par MP

mowa

« Réponse #3 le: 25 March 2016 10:56:49 »
Bonjour elojulien,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 15/03/2016    Création : Ligne cablée en IP/ADSL DSL Only 2048/128 (OKCR).
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le     15/03/2016.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

elojulien

Re : Re : Bloqué a l'étape 5 depuis 10 jours!!!
« Réponse #4 le: 25 March 2016 11:10:54 »
Bonjour elojulien,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 15/03/2016    Création : Ligne cablée en IP/ADSL DSL Only 2048/128 (OKCR).
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le     15/03/2016.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.
Oui c'est ce que je vois sur le suivi commande aussi, mais toujours en attente de box qui est en préparation depuis plus d'une semaine

mowa

« Réponse #5 le: 25 March 2016 11:16:20 »

Je ne peux m'avancer sur des délais elojulien mais je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.