fbx15760408

sur facturation de la part de free
« le: 24 March 2016 10:53:01 »
Bonjour

Free m'a sur facturé suite à une résiliation, je m’explique
réception de la part de free de ma lettre de résiliation avec AR le 30 octobre
résiliation le 3 novembre
prélèvement du mois complet et ensuite je reçois une facture de résiliation.

Je pense qu’il y a un souci mais je suis trimbalé de service en service, une fois on me dit oui vous serez remboursé du mois de novembre une fois non.

Que dois je faire??  Quelle est la vérité?

Pour Info j ai toujours pas payé la facture de résiliation car je ne suis pas d’accord sur la facturation et le prélèvement du mois de novembre.

Si un peu m'aider par avance merci


Technicien408

Re : sur facturation de la part de free
« Réponse #1 le: 24 March 2016 14:33:43 »
Bonjour fbx15760408,
La résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée au mois de Novembre 2015. Ce qui est normal d'être facturé des frais de résiliation au mois qui suit Décembre 2015.
Je vous invite à envoyer une réclamation au service concerné à l’adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08

Merci

fbx15760408

Re : sur facturation de la part de free
« Réponse #2 le: 24 March 2016 14:44:45 »
Bonjour

Je vous remercie de votre réponse et je suis OK avec vous pour le mois de résiliation, en revanche trouvez-vous normal d'avoir été facturé le mois de Novembre complet alors que l' accusé de reception est signé de la parte de free le 30 Octobre? Moi non.


Technicien408

Re : sur facturation de la part de free
« Réponse #3 le: 24 March 2016 15:05:22 »
Je vous en prie fbx15760408.
Merci de joindre l'accusé de réception de la résiliation de votre abonnement free haut débit à votre courrier de réclamation.
Cordialement