camier

victime de slamming
« le: 22 March 2016 17:18:05 »
 :(
Bonjour,
je suis fidèle client chez Free depuis 2011,Le 25/01/2016 l'opérateur historique a écrasé ma ligne (c'est un voisin qui a pris 1 abonnement chez Sosh et depuis plus de téléphone, plus d'internet, plus de télé)
Cela va faire 2 mois que cela dure et Free est incapable de me donner un délai.
Je suis déçu et désabusé.....
Quelqu'un pourrait-il me donner un conseil, une marche à suivre??
Merci de votre aide.

Charles_3000

Re : victime de slamming
« Réponse #1 le: 23 March 2016 15:22:57 »
Il faut trouver quel ton NRA
http://francois04.free.fr/nra.php
 et contacter le responsable FT là-bas: a priori il se sont trompés de paire de fil...
S'il ne te répondent pas, ou si tu n'arrives pas à les joindre, tu t'adresses au directeur de FT pour ta région: en général ça fait des merveilles...

sebastopaul

Re : victime de slamming
« Réponse #2 le: 28 March 2016 17:36:58 »
Bonjour,

Dans l'urgence je serais tenté de te dire, tu r'ouvres une ligne FT (55€) et une fois active, tu fais une procédure de déménagement sur le site de Free.

Ensuite la démarche à faire c'est d'écrire en recommandé avec AR à Free et au PDG d'Orange. En fournissant la preuve que la ligne depuis 2011 t'appartient (facture) et que depuis janvier 2016 tu n'as plus rien. Tu expliques ce qu'il se passe. Tu leur expliques que tu as du rouvrir une ligne FT......

Bon courage..... ;) ;) ;)