eliseofe

Bonjour,

je suis un nouveau inscrit (inscription fait le 17 mars en ligne).

J'ai besoin d'etre contacté par un membre du staff Free comme le numero de telephone que j'ai indiqué quand je me suis inscrit n'est pas correcte. Ne je ne peux pas changer ça encore sur le site (je suis à l'étape 3). Je voudrais aussi controler que l'appartement correcte a été enregistré (j'habite dans une residence).

J'ai aussi d'autre questions:

- mon appartement n'avait pas de ligne telephone. France Télécom doit donc la brancher. Vous savez si il y a la necessité que je sois à la maison pour un rendez-vous avec FT ou est-ce qu'il font le branchement dehors sans entrer? (Dans le premier cas il faut tout de suite corriger mon numéro de telephone ou bien utiliser uniquement email).
- ou dois-je envoyer le mandat de prélevement SEPA ?

Je préfère discuter tout ça par MP.

Merci et bien a vous,

Eliseo

Technicien408

Re : Necessité d'etre contacté d'un membre du staff Free
« Réponse #1 le: 23 March 2016 18:59:34 »
Bonjour eliseofe,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Par ailleurs, le mandat de prélèvement (SEPA) vous est délivré lors de votre inscription. Si toutefois vous ne l'avez plus en votre possession :
Rendez-vous sur votre Espace Abonné à l'aide de votre identifiant Free et du mot de passe associé.
A la rubrique Mon abonnement, cliquez sur Consulter et éditer mon moyen de prélèvement.
Cliquez sur Afficher votre mandat SEPA.
Le mandat (format PDF) s'affiche, vous pouvez l'imprimer et le signer, puis nous le retourner par courrier postal (l'adresse y est indiquée).
Cordialement