ninoprime

étape4
« le: 21 March 2016 13:36:53 »
bonjour
je suis nouvel abonné via l'offre vente privée et j'aurais voulu savoir ou cela en est car je suis toujours à l'étape4
merci d'avance

mowa

Re : étape4
« Réponse #1 le: 21 March 2016 14:16:15 »
Bonjour ninoprime,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

mowa

« Réponse #2 le: 21 March 2016 15:24:07 »
Bonjour ninoprime,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de câblage ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 3 jours)
    18/03/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 3 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je tiens à vous informer aussi que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 18/03/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

moonGi

« Réponse #3 le: 21 March 2016 15:48:18 »
Bonjour,
Je suis également bloqué a l'étape 4 depusid déjà plusieurs jours, j'ai déjà reçu ma box et depuis aujourd'hui je n'ai plus internet....quelqu'un pourrai m'aider, svp ?

Maximecaillere

« Réponse #4 le: 21 March 2016 15:52:30 »
Bonjour,
'J'ai souscris à la freebox révolution la semaine dernière. Ma ligne a été coupée chez Orange aujourd'hui meme et ma ligne construite d'après mon suivi de commande. Reste plus qu'à recevoir le matériel qui n'est toujours pas expédié ... Pouvez vous me communiquer une date d'expédition et mon numéro de transport provisoire ?

Merci d'avance
Identifiant :fbx18370223
0299377889

mowa

Re : Re : étape4
« Réponse #5 le: 21 March 2016 15:53:13 »
Bonjour,
Je suis également bloqué a l'étape 4 depusid déjà plusieurs jours, j'ai déjà reçu ma box et depuis aujourd'hui je n'ai plus internet....quelqu'un pourrai m'aider, svp ?

Bonjour moonGi,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

mowa

« Réponse #6 le: 21 March 2016 15:56:04 »
Bonjour,
'J'ai souscris à la freebox révolution la semaine dernière. Ma ligne a été coupée chez Orange aujourd'hui meme et ma ligne construite d'après mon suivi de commande. Reste plus qu'à recevoir le matériel qui n'est toujours pas expédié ... Pouvez vous me communiquer une date d'expédition et mon numéro de transport provisoire ?

Merci d'avance
Identifiant :fbx18370223
0299377889

Bonjour Maximecaillere,
après consultation de votre dossier, je vois que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 18/03/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Maximecaillere

Re : Re : Re : étape4
« Réponse #7 le: 21 March 2016 16:01:08 »
Bonjour Maximecaillere,
après consultation de votre dossier, je vois que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 18/03/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Merci bcp ;) en faisant le suivi apparement l'étiquette a été générée ce matin à 7h45, et le site d'ups annonce : colis prêt à être géré par ups. Cela veut il dire que mon colis va partir aujourd'hui ?

Merci d'avance ;)

mowa

« Réponse #8 le: 21 March 2016 16:07:32 »
Bonjour Maximecaillere,
Généralement la préparation à notre niveau prend entre 48H à 72H, et de même pour la livraison, je présume donc que tout rentrera dans l'ordre cette semaine prochaine, toute façon vous recevrez un mail & texto pour être avisé de la date de livraison, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

« Réponse #9 le: 21 March 2016 16:10:49 »
Bonjour moonGi,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée aujourd'hui même ==> 21/03/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre nouveau logement.
Cordialement.

Maximecaillere

« Réponse #10 le: 21 March 2016 16:19:21 »
Bonjour Maximecaillere,
Généralement la préparation à notre niveau prend entre 48H à 72H, et de même pour la livraison, je présume donc que tout rentrera dans l'ordre cette semaine prochaine, toute façon vous recevrez un mail & texto pour être avisé de la date de livraison, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
Cordialement.

Merci !! Vraiment au top free ! Compare à SFR plus de 2 mois pour tous les nouveaux abonnés ADSL pour la livraison du matériel suite à une trop grande demande .... Ou plutôt une mauvaise gestion ! 

moonGi

« Réponse #11 le: 21 March 2016 16:20:15 »
Merci de votre réponse, nous avons branché le matériel mais le MoDem affiche un chenillard lent, et le décodeur TV bloqué a l'étape 2.
Pourriez vous m'aider ?

mowa

« Réponse #12 le: 21 March 2016 16:24:47 »
Merci de votre réponse, nous avons branché le matériel mais le MoDem affiche un chenillard lent, et le décodeur TV bloqué a l'étape 2.
Pourriez vous m'aider ?

Je vous invite dans un premier temps à accéder au lien suivant :
http://www.free.fr/assistance/2430.html
si votre souci persiste de synchronisation persiste toujours, vous devez prendre contact avec le service technique directement au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Re : étape4
« Réponse #13 le: 21 March 2016 16:25:54 »
Merci !! Vraiment au top free ! Compare à SFR plus de 2 mois pour tous les nouveaux abonnés ADSL pour la livraison du matériel suite à une trop grande demande .... Ou plutôt une mauvaise gestion !
Je vous en prie Maximecaillere  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
Cordialement.

moonGi

« Réponse #14 le: 21 March 2016 16:40:34 »
Merci de votre réponse, en faite c'est moi qui avait mal branché un fil ^^ en tout cas merci beaucoup de votre aide  ;)

mowa

« Réponse #15 le: 21 March 2016 16:50:52 »
Je vous en prie moonGi, je vois justement que tout est bien rentré dans l'ordre ==> Date  1ère connexion   21/03/2016 17:24:54
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    25 minutes
Heure de la box :    21/03/2016 17:50:41
Cordialement.

moonGi

« Réponse #16 le: 21 March 2016 17:39:26 »
Justement j'ai une question peut être un peu bête mais je préfère demandé, dois-je envoyé une lettre de résiliation a mon ancien opérateur ?

Technicien408

« Réponse #17 le: 21 March 2016 18:57:23 »
Bonsoir moonGi,
Oui, vous pouvez désormais demander la résiliation de votre abonnement chez votre ancien FAI.
Cordialement

Math0102

« Réponse #18 le: 23 March 2016 18:50:55 »
Bonjour,

J'ai reçu ma freebox mais lorsque je la branche, elle bloque à l'étape 4 de la configuration... Pourquoi ?  :)

Technicien408

« Réponse #19 le: 23 March 2016 19:10:04 »
Bonjour Math0102,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #20 le: 24 March 2016 18:42:25 »
Merci de votre retour Math0102.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 5 heures
Heure de la box : 24/03/2016 19:40:24
Il faudra maintenant juste patienter le temps qu’une mise à jour soit effectuée sur votre suivi car il est toujours indiqué "Ligne en cours de construction".
A votre service.
Cordialement

Math0102

« Réponse #21 le: 24 March 2016 18:52:28 »
Très bien ! Je vous remercie !

Technicien408

« Réponse #22 le: 24 March 2016 18:55:02 »
Je vous en prie Math0102.
Bonne soirée à vous.
Cordialement