emi37

Bloqué à l'étape1
« le: 20 March 2016 17:52:25 »
Bonjour,
Lundi dernier, j'ai souscris à l'offre de Free 1.99€ depuis je suis resté à l'étape 1. Qu'en est il ?

Identifiant : fbx18297487



Désolé erreur de rubriques !!!
« Modifié: 20 March 2016 22:42:58 par emi37 »

mowa

Re : Bloqué à l'étape1
« Réponse #1 le: 25 March 2016 15:00:14 »
Bonjour emi37,
après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription a été effectué le 07/03/2016.
Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'une saturation est occasionnée, je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Bloqué à l'étape1
« Réponse #2 le: 15 April 2016 10:54:31 »
Bonjour emi37,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    04/04/2016
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    5 jours, 22 heures, 1 minute
Heure de la box :    15/04/2016 11:54:18
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.