Bonjour,
Je n'ai envoyé aucun courrier à Free. Je les ai juste contacté par le 3244 ou Twitter mais j'ai bien compris qu'aucun remboursement n'allait arriver. J'ai donc contacter la DDPP de mon département par mail. Je viens d'être remboursé aujourd'hui sur mon compte bancaire. Cela a pris au moins 2 mois entre mon mail à la DDPP et le remboursement.
☺
Bonjour, je reviens tardivement pour vous remercier

de votre réponse et de ce post qui m'a boosté à faire la démarche que je retardais sans cesse à savoir contacter la DDPP.
Et également vous indiquer que j'ait été remboursé au prorata temporis YOUPPPIIIII environ 18€ tout de même ,
temps d'attente entre l'envoi (début avril ) de mon mail à la DDPP75 et le remboursement free un peu moins de 2 mois.
Alors pour faire court et apporter une démarche plus direct que de contacter ( ou se déplacer à) la DDPP de son département . J'ai été 2 fois à la DDPP courant mars , 2 interlocuteurs différents = 2 réponses différentes
Envoyez un mail à la DDPP75 au titre de la centralisation des plaintes avec Free.
DDPP75 tel : 01.40.27.16.00
- Adresse mail : [email protected]
- Objet : règlement à l'amiable du litige : centralisation des plaintes avec Free
- pour ma part j'ai joint : les 2 dernières factures + une lettre expliquant le litige à la DDPP + une lettre adressée à Free leur demandant de régler le trop perçu au titre du prorata temporis
J'ai reçu une réponse de la DDPP 10 jours plus tard pour m'informer que mon dossier avait été transmis au service approprié de la société Free et que seul lui était décisionnaire
J’espère que ces infos seront utiles à bon nombre d'entre vous car c'est une vrai jungle , difficile de faire respecter ses droits .
Bon courage
ADIOS FREE