DIABLO99

Retour matériel par relais kiala
« le: 18 March 2016 10:32:42 »
Bonjour,

J'ai retourné le 5/02/2016, l'ensemble de la free+accessoire avec un formulaire de retour kiala.

N'ayant pas eu de nouvelle depuis cette date et le délais de 1 mois après le dépot  étant dépassé, j'ai jeté mon justificatif de dépot.

Aujourd'hui le 18/02/2016, je reçois un mail de free pour non restitution de matériel et impossible de contacter l'assistance free.

Je ne peux même pas ré-imprimer l'étiquette de retour (pour avoir les références à transmettre à kiala) car étiquette déjà utilisée.

Que dois-faire ?????

Technicien408

Re : Retour matériel par relais kiala
« Réponse #1 le: 18 March 2016 15:59:18 »
Bonjour DIABLO99,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

DIABLO99

Re : Retour matériel par relais kiala
« Réponse #2 le: 21 March 2016 07:46:53 »
bonjour numéro envoyé

DIABLO99

Re : Retour matériel par relais kiala
« Réponse #3 le: 24 March 2016 08:29:41 »
Toujours en attente d'âtre rappelé  >:( >:( >:( >:(


Technicien408

Re : Retour matériel par relais kiala
« Réponse #4 le: 24 March 2016 15:47:28 »
Bonjour DIABLO99,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le retour de votre matériel n'est pas exhaustif. Il manque un boitier HD. C'est pour cela vous avez reçu un mail de relance par nos services.
vous pouvez donc retourner ce boitier par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

DIABLO99

Re : Retour matériel par relais kiala
« Réponse #5 le: 24 March 2016 16:31:09 »
Je pense que votre réponse est une blague TECHNICIEN408, comment avez-vous pu consulter mon dossier.
A aucun moment je ne vous ai transmis un numéro de client pouvant m'identifier.
Vous n'avez pas cherché à me contacter sur les numéros transmis en MP.
Et vous me dite qu'il manque un boitier HD !!!!

Je comprends pourquoi tous ces messages pour des retours manquants.

Donc j'aimerai enfin que ma demande soit prise réellement en compte.

Technicien408

Re : Retour matériel par relais kiala
« Réponse #6 le: 24 March 2016 17:39:40 »
J'ai pu consulter votre dossier à travers votre numéro de téléphone mobile. D'ailleurs, je vous ai envoyé un MP contenant votre nom de famille.
L’objet de mon message initial était de me transmettre votre numéro de téléphone afin de consulter votre dossier (comme c'est indiqué dessus) et non pas pour vous appeler.
Merci


DIABLO99

Re : Retour matériel par relais kiala
« Réponse #7 le: 25 March 2016 09:41:13 »
Bonjour Technicien408,

Après vérification, je vous confirme que tout a été retourné lors du retour.

Merci de bien vouloir faire le nécessaire et me confirmer par retour l'annulation de cette menace de prélèvement pour matériel non rendu.

Cordialement

DIABLO99

Re : Retour matériel par relais kiala
« Réponse #8 le: 26 March 2016 15:22:21 »
Bonjour Technicien408,

Après vérification, je vous confirme que tout a été retourné lors du retour.

Merci de bien vouloir faire le nécessaire et me confirmer par retour l'annulation de cette menace de prélèvement pour matériel non rendu.

Cordialemen

katleen

Re : Retour matériel par relais kiala
« Réponse #9 le: 26 March 2016 21:29:37 »
Bonsoir technicien408,

J'aurais besoin de quelques renseignements svp!

Je souhaiterais renvoyer mon matériel ainsi que le formulaire de résiliation. 
 - comment obtenir le coupon pour l'envoyer par relais kiala ?
 - Quels sont les précaution a prendre afin d'éviter qu'il m'arrive les même ennuis que ( beaucoup ) d'autres personnes
rencontre, à savoir un problème de matériel soit disant non restituer ?

Je n'es pour l'instant jamais eu de problème avec free et j'aimerais que cela continue ;)

Bonne soirée et merci de votre réponse.

Technicien408

Re : Retour matériel par relais kiala
« Réponse #10 le: 28 March 2016 15:02:51 »
Bonjour katleen,
Il est préférable de faire un envoi séparé du formulaire et du matériel pour le bon traitement de votre demande de résiliation de votre abonnement free haut débit.
Vous prenez contact avec nos services par téléphone au 3244 ou au 0 892 13 51 61 pour demander l'envoi d'un bon de retour kiala.
A votre service pour de plus amples informations.
Cordialement

DIABLO99

Re : Retour matériel par relais kiala
« Réponse #11 le: 29 March 2016 07:25:40 »
Bonjour Technicien408,

Après vérification, je vous confirme que tout a été retourné lors du retour.

Merci de bien vouloir faire le nécessaire et me confirmer par retour l'annulation de cette menace de prélèvement pour matériel non rendu.

Cordialement

DIABLO99

Re : Retour matériel par relais kiala
« Réponse #12 le: 30 March 2016 14:02:05 »
Bonjour Technicien408,

Après vérification, je vous confirme que tout a été retourné lors du retour.

Merci de bien vouloir faire le nécessaire et me confirmer par retour l'annulation de cette menace de prélèvement pour matériel non rendu.

Serait-il possible d'avoir une réponse à mon dossier ?

Cordialement,

DIABLO99

Re : Retour matériel par relais kiala
« Réponse #13 le: 01 April 2016 07:48:07 »
A ce jour,

Je suis toujours en attente d'une réponse !!!!

Je pense que je vais passer mon chemin avec free ; après avoir résilier 2 forfaits téléphoniques, je vais faire de même avec mon deuxième abonnement et me tourner vers un autre opérateur dont les offres sont actuellement plus attrayante; et avec un service clientèle qui j'espère sera un peu plus à l'écoute de ses clients

Bon courage à ceux qui restent chez FREE


DIABLO99

Re : Retour matériel par relais kiala
« Réponse #14 le: 03 April 2016 17:28:46 »
technicien408,

Comme déjà dit précédemment, tout le matériel a été retourné;

Merci de bien vouloir effectuer les recherches nécessaire et me le confirmer.

cordialement,

sebastopaul

Re : Retour matériel par relais kiala
« Réponse #15 le: 03 April 2016 17:38:16 »
Bonsoir,
Transmet à MOWA ou technicien408 copie du bon de restitution en MP. Ils feront le nécessaire

mowa

Re : Retour matériel par relais kiala
« Réponse #16 le: 04 April 2016 11:25:34 »
Bonjour DIABLO99,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

DIABLO99

Re : Retour matériel par relais kiala
« Réponse #17 le: 04 April 2016 15:30:37 »
numéro envoyé MOWA

mowa

Re : Retour matériel par relais kiala
« Réponse #18 le: 05 April 2016 15:44:40 »
Bonjour DIABLO99,
une réponse vous a été apportée en mp.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

DIABLO99

Re : Retour matériel par relais kiala
« Réponse #19 le: 19 April 2016 10:37:52 »
bonjour,

Malgré les réponses apportées en MP, je n'ai toujours pas de nouvelles de votre part !!!! heureusement que j'ai bloqué mes prélèvements  >:( >:( >:(

mowa

Re : Retour matériel par relais kiala
« Réponse #20 le: 19 April 2016 11:18:34 »
Bonjour DIABLO99,
je vous invite à nous envoyer la preuve de dépôt dont vous disposez + une attestation sur l'honneur de l'envoi du matériel en intégralité par fax au :  0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min) ou par courrier à cette adresse :
 FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
A votre disposition.
Cordialement.