nalexandre1

Bonjour,
Je souhaitais profiter de la vente privée à 1.99 mais lorsque je rentre le numéro de téléphone de l'ancien occupant de l'appartement (parti depuis plus de 3 mois et qui était chez orange)  free m'indique "nous n'avons pas reconnu le numéro de téléphone que vous avez saisi etc...". C'est un 05...
Pourriez-vous m'indiquer ce que je dois faire afin de débloquer au plus vite la situation?
Est-ce que c'est un problème lié à Free ou est-ce que j'aurai le même problème avec tous les opérateurs?
Je précise que lorsque je fais une simulation pour souscrire à un abonnement hors promotion sur le site Free, le numéro est reconnu mais on me propose une offre à 35 euros.
je n'y comprends pas grand chose.
Un grand merci pour votre aide!
Nalexandre1

Technicien408

Bonjour nalexandre1,
Je vous invite svp à me communiquer par MP le numéro de téléphone du prédécesseur, son nom et prénom, votre adresse postale complète afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

hafaaf

Bonsoir,

Je souhaite souscrire à l'offre "Forfait Freebox Crystal (zone dégroupée) VP" par le site Vente Privée, mais lorsque je renseigne mon numéro de téléphone fixe, j'ai le le message d'erreur suivant "Nous n'avons pas reconnu le numéro de téléphone que vous avez saisi. "

Technicien408

Bonjour hafaaf,
Je vous invite à me communiquer par mp le numéro de téléphone en question, votre nom, prénom et votre adresse postale complète afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

miguelst

Bonjour , je voudrais m'abonné à free via vente privée et quand je rentre mon numéro j'ai ce message d'erreur

:Nous n'avons pas reconnu le numéro de téléphone que vous avez saisi.

Si vous connaissez le numéro support de votre ligne (correspondant à la ligne téléphonique France Télécom), merci de le renseigner. .

Pouvez vous m'aider svp, merci

sebastopaul

Bonjour , je voudrais m'abonné à free via vente privée et quand je rentre mon numéro j'ai ce message d'erreur

:Nous n'avons pas reconnu le numéro de téléphone que vous avez saisi.

Si vous connaissez le numéro support de votre ligne (correspondant à la ligne téléphonique France Télécom), merci de le renseigner. .

Pouvez vous m'aider svp, merci

Demandes à ton opérateur

miguelst

Bonsoir,

il est difficile de rentrer en contact avec red sfr et je n'ai jamais eu de réponse à un soucis rencontrer avec red sfr d'ailleurs c'est de la que j'ai décidé de changer d'opérateur.je ne sais si est possible ou pas d'avoir un nouveau numéro.

Merci
« Modifié: 13 November 2017 23:02:12 par miguelst »

sebastopaul

Attends demain, l'offre est prolongée jusqu'au 20 novembre 2017

miguelst

Merci , j'essaye cela fait quelque jour .
Bonne soirée .