geoffroy02

VP freebox crystal situation compliqué
« le: 12 March 2016 12:22:47 »
bonjour

je voudrais profiter de l'offre sur vente privée a 1,99€ par mois mais problème je vais déménager dans une maison dont le locataire actuel serai chez free, puis-je donc profiter de l'offre sans risquer d'avoir les 100€ de penalité sachant que la ligne a un abonnement free en ce moment ?

moi je déménage de chez ma mere  qui est chez orange ?

merci d'avance

Busyspider

Re : VP freebox crystal situation compliqué
« Réponse #1 le: 12 March 2016 14:02:38 »
je voudrais profiter de l'offre sur vente privée a 1,99€ par mois mais problème je vais déménager dans une maison dont le locataire actuel serai chez free,

Bonjour

Déjà s'il y a encore un occupant dans le logement et que toi de ton coté tu n'as pas encore déménagé, pas encore le titulaire officiel du nouveau logement, (pas encore les clés)  tu n'as absolument pas le droit de demander un accès internet sur ce logement.

Tu ne va quand même pas couper une connexion internet d'un autre abonné ? ?  (faire un slamming = vol de ligne)
Je te rassure, Free n'autorisera pas l'abonnement sur une ligne Free encore active (heureusement)  d'un autre abonné Free.

Donc tu oublies et tu attends que le locataire actuel soit parti et que toi   tu sois bien en possession des clés de ce nouveau logement... pour demander un accès ADSL sur le logement.




geoffroy02

Re : VP freebox crystal situation compliqué
« Réponse #2 le: 12 March 2016 14:15:00 »
merci pour cette réponse qui ne me sert strictement à rien et d'une grande inteligence

 c'est tout simplement un locataire qui cede sont bail avant les 3 mois de préavis il a juste pas encore resilier ca box c'est tout et je ne vois aucun intéré de faire un "vol de ligne" si je n'est pas les clé c'est complètement debile enfin bref 

Puis-je avoir une vrai réponse ?!

je rappelle la question : PUIS-JE PROFITER DE L'OFFRE VP DANS LA MAISON DANS LA QUELLE JE VAIS DEMENAGER SACHANT QUE LE LOCATAIRE "AUJOURD'HUI" EST CHEZ FREE (donc moins d'un mois pour cette ligne) ?

merci d'avance

et pour info je rentre dans le logement semaine pro et je peut m'arranger avec le locataire sans "voler" la ligne mdr (il veut allé chez un autre FAI) la vente privée ce terminant vendredi prochain
« Modifié: 12 March 2016 14:27:48 par geoffroy02 »

Busyspider

Re : VP freebox crystal situation compliqué
« Réponse #3 le: 12 March 2016 15:37:49 »
Le débile va continuer de te répondre !

Citation de:  geoffroy02
je rappelle la question : PUIS-JE PROFITER DE L'OFFRE VP DANS LA MAISON DANS LA QUELLE JE VAIS DEMENAGER SACHANT QUE LE LOCATAIRE "AUJOURD'HUI" EST CHEZ FREE (donc moins d'un mois pour cette ligne) ?
C'est pour lui le moins d'un mois, cela ne te concerne pas, puisque (futur) abonné avec un nom de famille différent.

Par contre tant  que le locataire actuel, n'aura pas déménagé son offre internet   (lancé son déménagement) tu ne peux rien faire. (ou résilié s'il ne transfère pas son abonnement ailleurs)
Et même après cela il faut que Free libère la ligne par anticipation. En général Free libère les lignes par lot en fin de mois.
Et  Free peut tout à fait te demander un justificatif pour la date effective d'effet du  bail ...


geoffroy02

Re : VP freebox crystal situation compliqué
« Réponse #4 le: 12 March 2016 16:45:49 »
ok merci ca m'aide deja plus je vais essayer de voir ça
Merci