Tippex

Souscription et erreur d'adresse Nouveau
« le: 11 March 2016 13:36:06 »
Bonjour,
Je vous explique rapidement mon problème:

J'ai ouvert une ligne fixe, il y a plus de deux mois, auprès de Sosh chez qui je suis actuellement.
MAIS... Ces boulets se sont plantés dans l'adresse d'installation de ma ligne.
Tout fonctionne chez moi (Tél./Internet), l'adresse de facturation est correcte mais quand je cherche mon numéro par les sites des FAI c'est cette adresse erronée qui ressort.
J'ai signalé le problème depuis plus d'un mois à Sosh, et ils semblent s'en foutre royalement...

Aujourd'hui, ras le bol: je me suis inscrit à un forfait Freebox, on m'a proposé cette adresse quand j'ai fait la recherche par numéro. Je l'ai choisie mais dans l'adresse d'installation, j'ai corrigé en mettant la bonne.
Question: pensez-vous que ça pourrait poser problème? (en sachant que ma ligne est active et fonctionnelle, et que j'ai renseigné le RIO pour une portabilité).
« Modifié: 14 March 2016 08:25:34 par Tippex »

Tippex

Re : Inscription et adresse erronée Nouveau
« Réponse #1 le: 11 March 2016 16:11:03 »
J'ai reçu les mails de confirmation et d'envoi de la Freebox, j'en suis à l'étape 3 et j'ai une erreur particulière, vu le sujet du topic qui ne correspond plus et d'autres personne qui ont eu le même problème, je pose ma question dans ce topic si ça intéresse quelqu'un:
http://forum.freenews.fr/index.php?topic=110348
« Modifié: 14 March 2016 08:42:56 par Tippex »