partouchefrancis

Impossibilité d'envoyer un mail
« le: 10 March 2016 18:19:59 »
mon adresse  mail est de type ****.free.fr  mais mon fai est bouygues

quand j'envoie un mail à quelque destinataire que ce soit :  *****.fr ou *****.bbox ou ****.gmail.com  avec ma connection internet par bbox tout marche

quand ma bbox est défailante et que j'utilise mon iPhone avec le 4G comme modem(relié en usb à mon pc ou par wifi)   ou un hotspot  4G relié communiquant avec mon pc par wifi ,
je peux envoyer des mails à tous les destinataires sauf ceux de type ****.free

je rappelle que out look est configuré avec :
serveur entrant: pop.free.fr
serveur sortant  smtp.bbox.fr  et même si je mets smtp.free.fr cela ne marche pas
onglet serveur sortant: "mon serveur sortant(stp)requiert une authentification " utiliser les mêmes paramètres
que mon serveur de courrier entrant" est coché
serveur entrant port 995
serveur sortant  port 25  sans connection chiffrée

j'ai utilisé toutes les variantes possibles en mettant le port 10 pour le ss ou le port 465 ou 587 pour le ss avec ou sans ssl rien n'y fait

et si j'envoie les mails de mon iPhone relié en wifi à la hotspot c'est la même galère

quelqu'un peut il m'aider
j'y suis depuis deux jours