Khankao

Déménagement ligne
« le: 09 March 2016 10:20:24 »
Bonjour,
Abonné Fai Free depuis trois ans j'ai procédé au déménagement de mon abonnement le 23 Février 2016.
Free m'a alors informé qu'il était nécessaire de procéder à une intervention à domicile d'un technicien France Telecom.
Un rendez-vous à été convenu pour procéder à l'installation
de la ligne téléphonique par le technicien le 4 Mars 2016 entre 10h et 12h.

Or aucun technicien ne s'est présenté à la date convenue.
Depuis je n'ai aucune information concernant l'avancement de la procédure.

Comment puis-je m'assurer du bon suivi de la procédure?

Merci.

vendredi 04 mars 2016

Technicien408

Re : Déménagement ligne
« Réponse #1 le: 09 March 2016 17:06:03 »
Bonjour Khankao,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Khankao

Re : Déménagement ligne
« Réponse #2 le: 12 March 2016 18:19:35 »
Bonsoir,
Avez-vous pu avoir des informations ?

Cordialement.

Technicien408

Re : Déménagement ligne
« Réponse #3 le: 14 March 2016 17:13:59 »
Merci de votre retour Khankao.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est en cours de raccordement=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 19 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Par ailleurs, le rdv avec le technicien FT est modifié est il est programmé le 16/03/2016 à 10:00.
Merci


Khankao

Re : Déménagement ligne
« Réponse #4 le: 14 March 2016 19:30:55 »
Merci pour votre réponse.

Technicien408

Re : Déménagement ligne
« Réponse #5 le: 15 March 2016 16:32:59 »
Je vous en prie Khankao.
Bonne fin de journée à vous.
Cordialement

Khankao

Re : Re : Déménagement ligne
« Réponse #6 le: 31 March 2016 15:28:21 »



Bonjour,
Je reviens vers vous mes problèmes n'étant pas résolus.
En effet, après investigations dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que j'avais signalé.
L'opérateur historique a transmis l'information suivante concernant le ticket S603520230 : RET.
l'anomalie a été corrigée.
J'ai ensuite eu accès à Internet.

Le débit étant quasiment inexistant, j'ai ouvert un nouveau ticket incident.
Free m'a alors prévenu que l'intervention d'un technicien était nécessaire.
Le rdv à été convenu malheureusement depuis la freebox ne se synchronise plus et reste bloquée à l'étape 2, une nouvelle fois.
J'aimerais que le dysfonctionnement soit corrigé, avant l'intervention, histoire que celui-ci ne se déplace pas pour rien.
Merci.