JérémyR

Bonjour, j'ai retourné ma freebox mais les frais de non retour m'ont été toutefois prélevé.
Merci de me rembourser ces frais de près 190 euros.
Voici mon identifiant:  fbx16187701
Merci par avance
Cordialement
JérémyR

Technicien408

Re : RECLAMATION: Retour freebox et non remboursement des frais
« Réponse #1 le: 11 March 2016 17:31:20 »
Bonjour JérémyR,
J'ai fait une demande de remboursement de la somme 190 au service concerné, suite au retour du matériel le 25/01/2016.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement pour la régularisation de votre situation.
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Re : RECLAMATION: Retour freebox et non remboursement des frais
« Réponse #2 le: 28 March 2016 17:57:20 »
Bonjour JérémyR,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement de la somme 190€ a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement