lalathechelha

Facturation du matériel déjà envoyé
« le: 08 March 2016 16:15:42 »
Bonjour,

Suite à ma résiliation, j'ai envoyé le materiel un peu tardivement.

Mais bien que j'ai reçu l'accusé de reception du materiel par FREE, j'ai quand même été prelevé de frais de non retour.

Comment faire sachant que mon numero et mon ID ne sont pas reconnu lorsque j'appelle le service client.


ID : fbx16124374
« Modifié: 08 March 2016 16:18:05 par lalathechelha »

Technicien408

Re : Facturation du matériel déjà envoyé
« Réponse #1 le: 09 March 2016 19:05:56 »
Bonjour lalathechelha,
J'ai fait une demande d'annulation de la somme 190 au service concerné, suite au retour du matériel le 29/02/2016.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement pour la régularisation de votre situation.
A votre service.
Cordialement

lalathechelha

Re : Facturation du matériel déjà envoyé
« Réponse #2 le: 20 April 2016 16:10:25 »
Bonjour,

Cela fait presque 2 mois mais je n'ai toujours pas eu le remboursement.

Pouvez vous me dire où ça en est ?

Merci.

Technicien408

Re : Facturation du matériel déjà envoyé
« Réponse #3 le: 20 April 2016 16:21:50 »
Bonjour lalathechelha,
J'ai fait une nouvelle remontée au service concerné pour le dédommagement de la somme 190 euros suite au retour du matériel.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour de leur part.
Cordialement


Technicien408

Re : Facturation du matériel déjà envoyé
« Réponse #4 le: 25 April 2016 16:39:10 »
Bonjour lalathechelha,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement de la somme 190€ a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement