afrayssi

Besoin d'aide
« le: 08 March 2016 08:42:36 »
Bonjour
J'ai commis une grosse erreur suite à résiliation en décembre: j'ai oublié de renvoyer ma freebox V5...  :-\
Donc on me réclame ce mois-ci 190 euros.
Quelle sont les démarches à accomplir:
-pour recevoir le bon d’enlèvement du colis?
-pour se faire rembourser ces frais une fois le colis reçu par free?
-autre chose?

-je souhaite aussi être remboursé au pro rata pour le mois de décembre: que dois je faire?

Merci beaucoup
« Modifié: 08 March 2016 08:56:51 par afrayssi »

Technicien408

Re : Besoin d'aide
« Réponse #1 le: 08 March 2016 12:06:30 »
Bonjour afrayssi,
Je vous invite à prendre contact avec nos services au 0 892 13 51 61 pour demander l'envoi d'un bon de retour kiala.
Sinon, vous pouvez retourner l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus
brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX
En outre, vous envoyez une demande de remboursement après la restitution du matériel à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08

Merci

afrayssi

Re : Besoin d'aide
« Réponse #2 le: 08 March 2016 13:39:15 »
Merci pour votre réponse claire. Je vous tiens au courant en cas de probleme

Technicien408

Re : Besoin d'aide
« Réponse #3 le: 09 March 2016 19:02:14 »
Je vous en prie afrayssi :)
Bonne soirée à vous.
Cordialement