Barbo789

facture de 190 euros
« le: 08 March 2016 07:59:41 »
Bonjour,
Je viens de voir que j'ai été facturée de 190 euros de Free . alors que j'ai renvoyée le matériels en Colissimo recommandée
le colis est bien arrive le 08/01/2016 j'attends toujours le remboursement >:(

Technicien408

Re : facture de 190 euros
« Réponse #1 le: 08 March 2016 12:00:22 »
Bonjour Barbo789n
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Barbo789

Re : facture de 190 euros
« Réponse #2 le: 10 March 2016 20:58:04 »
j'ai envoyer le numéro , j'attends toujours une reponse merci

Technicien408

Re : facture de 190 euros
« Réponse #3 le: 11 March 2016 15:50:44 »
Merci de votre retour Barbo789.
Je tiens à vous informer que j’ai fait une demande de dédommagement au service concerné pour les frais de non restitution matériel, 190 euros.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement


Technicien408

Re : facture de 190 euros
« Réponse #4 le: 28 March 2016 17:59:11 »
Bonjour Barbo789,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement de la somme 190€ a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement