harimina

Bonsoir,
J'ai envoyé le 01er février la lettre de résiliation ainsi que le matériel complet en recommandé avec accusé de réception.
Le colis a bien été réceptionné le 02 février mais à ce jour, je n'ai pas de nouvelles de Free, à part les prélèvements relatifs aux factures d'abonnement de février et mars.
Pourriez-vous m'aider à me situer où en est ma résiliation?
Je vous remercie par avance

Technicien408

Bonjour harimina,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

harimina

J'ai envoyé le MP le 08.
Toujours personne pour me répondre ?

philroch

bonjour
j'ai un cas qui y ressemble.
je viens de résilier en résiliation immédiate ma Freebox (26/02/2016). Je recois un message que la ligne est résilier le 01/03/2016 mais deux jours plus tard un prélèvement du mois de mars est prévu.
 Je les appelle au 3244 pour faire une réclamation qui est noté. FREE me prélève quand meme. le 05/03/2016 les 35.98 Eur.  Nous sommes le 12 mars et j aimerai bien qu'il me déduisent ce mois sur les 49 eur de depot de garantie mais au 892 13 51 61 impossible de les joindre.  Que dois je faire ?
Merci d avance pour vos réponses.
Pour info des fois que
Fbx16574859
tel 0134937438
« Modifié: 11 March 2016 13:04:51 par philroch »

Technicien408

Bonjour philroch,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une demande de dédommagement est faite sur votre dossier pour le mois de Mars 2016.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Technicien408

J'ai envoyé le MP le 08.
Toujours personne pour me répondre ?

Bonjour harimina,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif. En revanche, je vous confirme la bonne réception du matériel le 04/02/2016. Sur cette base, j'ai fait une remontée au service concerné pour procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit ainsi qu'une demande de dédommagement du trop perçu.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

harimina

Merci pour votre réponse.
Dans l'attente de votre retour.

philroch

merci malgré la procédure un peu longue. ( pour obtenir le solde )
« Réponse #7 le: 14 March 2016 06:25:27 »

bonjour

Merci pour votre réponse . Dans l'attente de la dernière facture avec le remboursement .

cordialement
« Modifié: 14 March 2016 07:26:01 par philroch »

Technicien408

Je vous en prie philroch.
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Merci pour votre réponse.
Dans l'attente de votre retour.

Je vous en prie harimina.
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Bonjour harimina,
Je reviens vers vous pour vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 13/03/2016.
La demande de dédommagement effectuée sur votre dossier est en attente de traitement par le service concerné.
Merci

Technicien408

Bonjour harimina,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé  a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement