youns49

Redémarrage intempestif de ma Freebox V6
« le: 05 March 2016 20:47:44 »
Bonjour,
voici les caracteristiques de ma ligne
Ligne téléphonique : 03 44 56 43 51
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
NRA : CRN60
Longueur : 2498 mètres
Affaiblissement : 29 dB
Votre adresse IP/masque : 78.202.49.92 / 24
Votre préfixe IPv6 : 2a01:e34:eca3:15c0::/64
Passerelle (gateway) : 78.202.49.254
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+

Comme dit dans le titre, ma freebox V6 redémarre plusieurs fois par jour ( de 2 a plus de 10)
L'heure disparait et passe a l'étape 2 puis 3 puis 4 et l'heure revient au bout d'1 minute.
Pendant ce redémarrage, je n'ai plus aucun service ni TV, ni internet.
J'ai fais toutes les vérifications possibles mais rien ne change ( vérifié la prise téléphonique, la prise électrique, rebooté et hard rebooté la free....)
Quelqu'un aurait il une idée du problème?
« Modifié: 05 March 2016 20:56:32 par youns49 »

amel62

Re : Redémarrage intempestif de ma Freebox V6
« Réponse #1 le: 11 March 2016 12:08:56 »
Bonjour,

J'ai le même problème avec ma box depuis le mois de Novembre.
Je ne cesse d'appeler Free pour que le problème sois réglé, malheureusement à part ouvrir des tickets d'incident qui ce clôture 5 jours plus tard avec aucune anomalie détectée Free ne font rien.
En payant quasiment 40€ par mois je trouve cela honteux qu'ils ne fasse rien pour régulariser la situation. 
Je m'aperçoit donc que je ne suis pas la seule dans cette situation ....