Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation
Facturation abusive - suite resiliatation pour cause de deces
Rechercher
29 July 2025 09:16:38
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
Max9999
Nouveau
Facturation abusive - suite resiliatation pour cause de deces
«
le:
05 March 2016 10:23:28 »
Bonjour
Ma sœur est décédée début février.
J'ai envoyé par AR la demande de résiliation de l'abonnement Freebox en expliquant le cas et en envoyant l'acte de décès. La demande a été bien prise en compte le 23/02.
J'ai envoyé en recommandé le 27/02 dans un deuxième envoi l'ensemble du matériel de la Freebox, en joignant en copie l'ensemble des documents déjà envoyés.
Le problème est que l'on vient de recevoir une facture de 49€ le 2/03 pour frais de résiliation ...
Peut on m'aider pour régulariser la situation ?
Merci de votre aide.
IP archivée
mowa
Invité
Re : Facturation abusive - suite resiliatation pour cause de deces
«
Réponse #1 le:
05 March 2016 10:30:07 »
Bonjour Max9999,
je vous présente toutes mes condoléances, vous pouvez me transmettre le num de tél en mp pour consulter le dossier en question et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
IP archivée
Max9999
Nouveau
Re : Facturation abusive - suite resiliatation pour cause de deces
«
Réponse #2 le:
07 March 2016 18:25:50 »
Bonjour
pas de nouvelle ?
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Facturation abusive - suite resiliatation pour cause de deces
«
Réponse #3 le:
07 March 2016 18:30:25 »
Bonjour Max9999,
Je vous invite à me transmettre le numéro de téléphone fixe de l'abonnement par MP afin de consulter le dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
IP archivée
Max9999
Nouveau
Re : Facturation abusive - suite resiliatation pour cause de deces
«
Réponse #4 le:
10 March 2016 14:49:57 »
Bonjour
J' ai transmis les informations de numéro de ligne par Message Personnel . Peut être me suis trompé en essayant d'utiliser l'utilitaire d'envoi ...
N'ayant pas de nouvelle, je me demande si vous avez bien reçu l'information ?
Merci
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Facturation abusive - suite resiliatation pour cause de deces
«
Réponse #5 le:
10 March 2016 17:10:25 »
Bonjour Max9999,
J'ai bien reçu votre MP et je tiens à vous informer que j'ai fait une demande d'annulation des frais de résiliation au service concerné.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour de leur part.
Merci
IP archivée
Max9999
Nouveau
Re : Facturation abusive - suite resiliatation pour cause de deces
«
Réponse #6 le:
17 March 2016 17:10:26 »
Bonjour
pas de nouvelle ?
IP archivée
Net Avenir : gestion publicitaire
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Facturation abusive - suite resiliatation pour cause de deces
«
Réponse #7 le:
17 March 2016 18:29:06 »
Bonsoir Max9999,
La remontée effectuée sur votre dossier est en attente de traitement par le service concerné.
Je garde votre dossier en suivi pour vous faire un retour.
Merci
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Facturation abusive - suite resiliatation pour cause de deces
«
Réponse #8 le:
21 March 2016 16:56:39 »
Bonjour Max9999,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que la demande d'annulation des frais de résiliation a été acceptée suite au décès du titulaire de compte.
Merci
IP archivée
Max9999
Nouveau
Re : Facturation abusive - suite resiliatation pour cause de deces
«
Réponse #9 le:
23 March 2016 18:59:18 »
Merci pour votre aide
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Facturation abusive - suite resiliatation pour cause de deces
«
Réponse #10 le:
24 March 2016 12:19:43 »
Je vous en prie Max9999.
A votre service.
Cordialement
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation
Facturation abusive - suite resiliatation pour cause de deces