ludovic.p37

Remboursement du prorata après résiliation
« le: 04 March 2016 12:36:58 »
Bonjour,

Ma résiliation a été enregistrée comme effective le 2/03/2016 et pourtant je viens de recevoir une facture pour le mois de mars 2016.

Merci de réaliser le remboursement de cette facture au prorata du mois de mars.

Cordialement,

Id : fbx17976507

mowa

Re : Remboursement du prorata après résiliation
« Réponse #1 le: 04 March 2016 12:44:59 »
Bonjour ludovic.p37,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été clôturé le ==> Date de résiliation 02/03/2016
Je vous confirme la réception de votre colis par Free le => 29/02/2016 : Kiala Client.
Sur cette base je remonte une demande de remboursement de la facture du mois de Mars.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

ludovic.p37

Re : Remboursement du prorata après résiliation
« Réponse #2 le: 04 March 2016 13:18:54 »
Bonjour,

Merci de votre retour. J'attends de vos nouvelles vis-à-vis du remboursement pour le prorata.

Cordialement,

Ludovic

ludovic.p37

Re : Remboursement du prorata après résiliation
« Réponse #3 le: 04 March 2016 13:34:20 »
Pouvez-vous me renseigner sur la date à laquelle je vais recevoir ma facture de résiliation avec les frais de résiliation que je dois communiquer à mon nouvel opérateur.

Merci,

Cdlt,


mowa

Re : Remboursement du prorata après résiliation
« Réponse #4 le: 04 March 2016 14:21:08 »
Je vous en prie ludovic.p37  ;) Je tiens à vous préciser que votre facture de clôture sera générée le mois prochain, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

ludovic.p37

Re : Remboursement du prorata après résiliation
« Réponse #5 le: 04 April 2016 16:44:33 »
Bonjour,

Nous sommes le 4 avril et toujours pas de nouvelles de mon remboursement pour le paiement du mois de mars ni de ma facture de résiliation de 50 €.

Merci de votre retour à ce sujet.

Cdlt,

Technicien408

Re : Remboursement du prorata après résiliation
« Réponse #6 le: 04 April 2016 17:05:33 »
Bonjour ludovic.p37,
La demande de dédommagement effectuée sur votre dossier est en attente de traitement par le service concerné (Une remontée est déjà faite sur votre dossier).
Merci de patienter.
Cordialement


mowa

Re : Remboursement du prorata après résiliation
« Réponse #7 le: 05 April 2016 15:05:31 »
Bonjour ludovic.p37,
je tiens à vous préciser que la facture du mois d'Avril correspond à la facture de clôture qui reste due, je viens de vous l'envoyer par mail.
Par contre le demande de remboursement de la facture du mois de Mars est en attente de traitement par le service concerné.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

jeanpaul

Re : Remboursement du prorata après résiliation
« Réponse #8 le: 05 April 2016 16:17:47 »
Bonjour,
J'ai le même problème.
Mon compte Freebox a été résilié le 04/03/2016 et  ma facture du 02/03/2016 fait apparaître un forfait du 1er au 31 mars 2016 de 29.99€. Je comprends bien que la facture et le prélèvement étaient prévus avant ma résiliation mais j'aurais espéré un remboursement du prorata temporis sur la facture d'avril.
Malheureusement, ce n'est pas le cas. Outre les frais de résiliation j'ai en plus 1.99€ de chaînes payantes du 1er au 31 mars 2016.
Comment faire pour obtenir un remboursement ?
D'avance merci pour votre aide.
Ref Client : fbx16336737

Technicien408

Re : Remboursement du prorata après résiliation
« Réponse #9 le: 05 April 2016 16:26:19 »
Bonjour jeanpaul,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement sur votre dossier pour le mois de Mars au prorata après la résiliation de votre abonnement free haut débit suite portabilité sortante.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

mowa

Re : Remboursement du prorata après résiliation
« Réponse #10 le: 05 April 2016 16:27:40 »
Bonjour jeanpaul,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été clôturé le ==> Date de résiliation 04/03/2016
Je vous confirme la réception de votre colis par Free le   => 16/03/2016 : Kiala Client
Sur cette base je remonte une demande de remboursement de la facture du mois de Mars.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

jeanpaul

Re : Remboursement du prorata après résiliation
« Réponse #11 le: 06 April 2016 07:34:27 »
Un grand merci pour vos réponses rapides et la prise en charge de mon problème.
J'attends donc patiemment.
Cordialement.

mowa

Re : Remboursement du prorata après résiliation
« Réponse #12 le: 06 April 2016 09:35:59 »
Je vous en prie jeanpaul ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Remboursement du prorata après résiliation
« Réponse #13 le: 06 April 2016 13:02:17 »
Un grand merci pour vos réponses rapides et la prise en charge de mon problème.
J'attends donc patiemment.
Cordialement.

Je vous en prie jeanpaul.
A votre service.
Cordialement


belbel55

Re : Remboursement du prorata après résiliation
« Réponse #14 le: 07 April 2016 08:10:01 »
Bonjour,

Ma résiliation Free a été enregistrée comme effective le 14/03/2016, néanmoins j'ai payé le mois de Mars entier 35.98€

Merci de réaliser le remboursement de cette facture au prorata du mois de mars.

Cordialement,

Id : fbx11082900

Technicien408

Re : Remboursement du prorata après résiliation
« Réponse #15 le: 07 April 2016 12:38:59 »
Bonjour belbel55,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement sur votre dossier pour le mois de Mars au prorata après la résiliation de votre abonnement free haut débit suite portabilité sortante.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Technicien408

Re : Remboursement du prorata après résiliation
« Réponse #16 le: 25 April 2016 17:29:03 »
Bonjour jeanpaul,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement

Technicien408

Re : Remboursement du prorata après résiliation
« Réponse #17 le: 25 April 2016 17:36:13 »
Idem pour vous ludovic.p37,  j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement