VinceP34070

Er80 affiché sur ma Freebox !
« le: 03 March 2016 21:48:43 »
Bonjour, suite à un déménagement et une construction de ligne du jeudi 25 février, ma Freebox n'a jamais affiché l'heure mais juste un message (Er80). Je suis à l'étape 6, votre connexion est activée. J'ai ouvert un ticket d'incident qui se résume à ça :
        29/02/2016
        Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
        29/02/2016
        Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
        03/03/2016
        Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Je trouve ça étonnant que le délai d'attente soit si long ! J'ai appelé la hotline qui me dit de patienter, patienter et encore patienter. Cela devient urgent pour mon travail que ma ligne devienne maintenant active ! Si quelqu'un du forum ou un technicien Free pouvait lire mon message et m'aiguiller, ce serait sympa  :)

Merci d'avance,

Cordialement.