Wateryam

Bonjour, les techniciens sont passés depuis une semaine faire le raccordement, mais je n'ai pas encore eu le matériel et mon compte est encore à l'étape 1 (ouverture de compte au 4 février). Savez-vous si c'est normal ou si quelques chose bloque ? Merci.

N° d'abo : fbx18152668

Technicien408

Bonsoir Wateryam,
Après consultation de votre dossier, je vois que en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement, à savoir la validation de l'étape 6 pour l'activation de votre ligne.
Merci

Wateryam

Merci de votre réponse, mais les techniciens on déjà câblé en "prolongeant" à partir du boitier de mon voisin de palier jusque chez moi et y ont installé un boitier blanc rectangulaire. Faut-il encore faire du cablage ? merci.

Technicien408

Oui Wateryam, il s'agit d'une opération de cablage pour le raccordement de votre ligne à l'ADSL.


Wateryam

ok merci beaucoup, je vais patienter...

Technicien408

Je vous en prie Wateryam :)
Bonne soirée à vous.