Alexcc10

Bloqué étape 1 depuis 14/02
« le: 02 March 2016 14:05:08 »
Bonjour, Je suis toujours a l'étape 1 depuis le 14 fevrier , est ce que vous avez des nouvelles informations sur mon dossier? (J'avais deja fait la demande sur un autre post il y a qq jours mais je préfère en rouvrir un pour éviter de pourrir l'autre avec mes messages!)
Merci a vous

Technicien408

Re : Bloqué étape 1 depuis 14/02
« Réponse #1 le: 02 March 2016 15:25:06 »
Bonjour Alexcc10,
Nous n'avons pas de nouvelle pour le moment, votre ligne est toujours à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Une remontée est déjà faite  sur votre dossier pour analyser cela.
Merci de patienter.
Cordialement

Alexcc10

Re : Bloqué étape 1 depuis 14/02
« Réponse #2 le: 02 March 2016 15:38:20 »
Merci à vous.

Technicien408

Re : Bloqué étape 1 depuis 14/02
« Réponse #3 le: 02 March 2016 15:49:49 »
Je vous en prie Alexcc10.
A votre service.


Alexcc10

Re : Bloqué étape 1 depuis 14/02
« Réponse #4 le: 03 March 2016 21:47:09 »
Je suis passé à l étape 4 aujourd'hui, ce matin c était encore à l étape 1. Ça avance...

Technicien408

Re : Bloqué étape 1 depuis 14/02
« Réponse #5 le: 04 March 2016 12:06:07 »
Bonjour Alexcc10,
Tout à fait, votre ligne est passée à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 1 jour (OKAR).
Je vous invite maintenant à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre ligne.
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Alexcc10

Re : Bloqué étape 1 depuis 14/02
« Réponse #6 le: 08 March 2016 22:37:14 »
Freebox reçue aujourd'hui ,ligne activée hier ,testé ce soir et ça marche pas , freeserver bloqué à l'etape 2. J'ai ouvert un ticket d'incident...
On va y arriver


Technicien408

Re : Bloqué étape 1 depuis 14/02
« Réponse #7 le: 09 March 2016 15:23:36 »
Bonjour Alexcc10,
Votre ticket d'incident a bien été ouvert le 08/03/2016 suite à votre souci d'alignement, une demande de test de position qui consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement a été effectuée. Nous sommes actuellement en attente de ces résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.

Alexcc10

Re : Bloqué étape 1 depuis 14/02
« Réponse #8 le: 09 March 2016 19:01:46 »
Ce matin la Freebox était toujours à l étape 2 puis à 12h elle indiquait l heure donc ça semble être résolu. J'ai pas encore eu le temps de tester internet mais la tv adsl fonctionne.
Merci Technicien 408 pour votre suivi.!

Technicien408

Re : Bloqué étape 1 depuis 14/02
« Réponse #9 le: 09 March 2016 19:09:24 »
Je confirme cela Alexcc10, votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 8 heures, 34 minutes
Heure de la box : 09/03/2016 20:08:33
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement