Depuis un mois mon iphone 6 est en SAV je vous la fait courte .......
copie de ma derniere lettre
Durant un mois, quel festival, aucun suivi, aucune nouvelle, et sur mon espace client jusqu’à ce jour :
« Location sous engagement jusqu'au 19 Novembre 2016.
Ma demande SAV
Ouverture du dossier 04 Février 2016 à 14:09
Motif du renvoi Logiciel ou Applications > Fonctionnement application présente à l'origine
Statut mobile en cours de réception par le SAV. »
J’ai téléphoné tous les jours depuis le 14 février et à chaque fois des gens très bien formés et très polis me répondaient :
- « A réception par notre SAV votre téléphone sera de retour sous 10 jours »…..une plaisanterie (douteuse).
- « vous allez recevoir un sms ou un mail concernant le suivi de votre SAV »….rien
- « le service technique va vous rappeler sous 24h »…..j attends toujours.
- « votre appareil est reparti »….même pas un numéro de suivi.
- « votre appareil est parti jeudi 25, par Chronopost » ….il est passé par la Chine ou quoi ?
Appel du 1er mars « votre appareil est réparé, vous n’allez pas tarder à le recevoir, c’est un problème de logiste de notre réparateur »…..là vous déconnez grave.
Le pompon, c’est votre réponse complètement inadaptée, par mail, à ma mise en demeure datée du 20 février, me demandant de me mettre en relation avec le SAV :
Appel au SAV, réponse de votre SAV
« Nous ne comprenons pas pourquoi vous avez reçu ce sms, on ne peut rien faire à notre niveau »
Arrêtez de formater vos conseillers qui répondent toujours la même chose et ne disposent d’aucune information.
Je tiens à vous signaler que mon éducation et mon savoir vivre, ont toujours su limiter mes écarts de conduite. Mais là vous poussez le bouchon un peu loin, vous êtes des gens foutres qui n’ont pas de suivi, qui ne tiennent pas leurs engagements. Vous êtes complètement bordéliques, et vous prenez vraiment vos clients pour des imbéciles.
le pire c est que si je me rachète un telephone il "faudra que je continue à payer la loc.." .........mon ipone 6 est chez eux
bref direction AVOCAT