Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
Bloqué à l'étape 5
Rechercher
23 June 2025 11:20:28
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
Cyralux
Nouveau
Bloqué à l'étape 5
«
le:
01 March 2016 20:10:35 »
Bonjour ,
je suis nouveau client FreeBox Crystal
Problème :
Etape 1 - Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 29 février 2016.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 01 mars 2016.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le mardi 01 mars 2016.
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Etape 6 - Votre connexion est activée.
Le Hic : je n'ai pas de N° de suivi ....help me
Cdt
IP archivée
mowa
Invité
Re : Bloqué à l'étape 5
«
Réponse #1 le:
02 March 2016 11:07:03 »
Bonjour Cyralux,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Bloqué à l'étape 5
«
Réponse #2 le:
02 March 2016 13:55:44 »
Bonjour Cyralux,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
Bloqué à l'étape 5