neocorsaire

Bonjour

Rendez-vous annulé ce jour pour construction nouvelle ligne via  France Télécom : mail reçu de Free : suite à une erreur de raccordement de votre ligne, F.T nous informe que le rdv préalablement a été annulé etc....

Super une journée de congé foutu à attendre le technicien pour rien.

Comment contacter le support Free comme indiqué dans le mail reçu? , car c'est impossible, répondeur automatique pour obtenir  des informations sur la suite de mon dossier.

Merci pour votre réponse.

Marc.

mowa

Re : Rdv pour construction ligne annulé France Télécom
« Réponse #1 le: 01 March 2016 12:28:10 »
Bonjour neocorsaire,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

Technicien408

Re : Rdv pour construction ligne annulé France Télécom
« Réponse #2 le: 01 March 2016 13:14:52 »
Bonjour neocorsaire,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Re : Rdv pour construction ligne annulé France Télécom
« Réponse #3 le: 01 March 2016 13:15:07 »
Bonjour neocorsaire,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté une demande concernant l'annulation de votre RDV, un technicien va prendre contact avec vous directement sur votre mobile si l'intervention est nécessaire, merci de rester joignable même en appels masqués.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


neocorsaire

Re : Rdv pour construction ligne annulé France Télécom
« Réponse #4 le: 01 March 2016 14:00:05 »
Merci pour votre réponse.
Cordialement.

mowa

Re : Rdv pour construction ligne annulé France Télécom
« Réponse #5 le: 01 March 2016 14:09:27 »
Je vous en prie neocorsaire  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

neocorsaire

Re : Rdv pour construction ligne annulé France Télécom
« Réponse #6 le: 03 March 2016 20:14:16 »
Monsieur, je reviens vers vous pour savoir ou en est mon dossier.... Merci pour votre réponse. Cordialement
Marc


Technicien408

Re : Rdv pour construction ligne annulé France Télécom
« Réponse #7 le: 04 March 2016 11:54:28 »
Bonjour neocorsaire,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

neocorsaire

Re : Rdv pour construction ligne annulé France Télécom
« Réponse #8 le: 04 March 2016 20:49:57 »
Message privé envoyé.  Cordialement.

mowa

Re : Rdv pour construction ligne annulé France Télécom
« Réponse #9 le: 05 March 2016 11:07:06 »
Bonjour neocorsaire,
je reviens vers vous pour vous informer qu'une ligne téléphonique existe sur votre logement et c'est justement la raison pour laquelle le RDV a été annulé.
Une demande a été escaladée au service responsable pour recommander le câblage, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

neocorsaire

Re : Rdv pour construction ligne annulé France Télécom
« Réponse #10 le: 05 March 2016 13:55:24 »
Merci pour votre réponse. Bon week-end. Cordialement.

mowa

Re : Re : Rdv pour construction ligne annulé France Télécom
« Réponse #11 le: 05 March 2016 16:37:20 »
Merci pour votre réponse. Bon week-end. Cordialement.

Je vous en prie neocorsaire ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

neocorsaire

Re : Rdv pour construction ligne annulé France Télécom
« Réponse #12 le: 10 March 2016 05:43:51 »
Bonjour,

Une avancée sur mon dosier?

Cordialement

Technicien408

Re : Rdv pour construction ligne annulé France Télécom
« Réponse #13 le: 10 March 2016 14:41:04 »
Bonjour neocorsaire,
Je vous invite à me transmettre par MP la référence fbx de votre dossier d'abonnement afin de vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


neocorsaire

Re : Rdv pour construction ligne annulé France Télécom
« Réponse #14 le: 11 March 2016 13:24:42 »
Référence envoyé en MP..

Technicien408

Re : Rdv pour construction ligne annulé France Télécom
« Réponse #15 le: 11 March 2016 16:10:45 »
Merci de votre retour neocorsaire.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commandé=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Je vous invite maintenant à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
A votre service.
Cordialement

neocorsaire

Re : Re : Rdv pour construction ligne annulé France Télécom
« Réponse #16 le: 12 March 2016 06:51:37 »
Merci de votre retour neocorsaire.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commandé=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Je vous invite maintenant à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
A votre service.
Cordialement

Merci pour votre réponse, que de temps perdu cela va faire environ  + de 15 jours que ma demande à été faite pour mon changement de domicile et pouvoir bénéficier du net via Free le plus rapidement possible et à ce jour j'en suis toujours au début (étape 1). J'en suis à me demander si je ne dois pas passer chez un concurrent, cela ira sûrement plus vite via la résiliation.

neocorsaire

Merci pour votre réponse, que de temps perdu cela va faire environ  + de 15 jours que ma demande à été faite pour mon changement de domicile et pouvoir bénéficier du net via Free le plus rapidement possible et à ce jour j'en suis toujours au début (étape 1). J'en suis à me demander si je ne dois pas passer chez un concurrent, cela ira sûrement plus vite via la résiliation.

Bonjour des nouvelles de l'avancement de mon dossier?

Cordialement.

Technicien408

Re : Rdv pour construction ligne annulé France Télécom
« Réponse #18 le: 15 March 2016 16:05:29 »
Bonjour neocorsaire,
Je n'ai pas un délai précis à vous communiquer  :-X

neocorsaire

Re : Re : Rdv pour construction ligne annulé France Télécom
« Réponse #19 le: 16 March 2016 11:14:15 »
Bonjour neocorsaire,
Je n'ai pas un délai précis à vous communiquer  :-X

Merci pour votre réponse, j'attends encore quelques jours et si aucun avancement 50 millions de consommateurs et résiliation sans frais à ma charge...

Cordialement

Technicien408

Re : Rdv pour construction ligne annulé France Télécom
« Réponse #20 le: 16 March 2016 16:09:51 »
Je vous en prie neocorsaire


neocorsaire

Re : Rdv pour construction ligne annulé France Télécom
« Réponse #21 le: 17 March 2016 19:23:27 »
Bonjour
quelle est la démarche pour résilier ma connection internet via free ?
Depuis le 26 fevrier j'ai fais ma demande de déménagement free et à ce jour rien et aucun mail pour avertir le client, c'est un manque total de respect envers  celui-ci surtout au vu du délai.
Le matériel en ma possession doit il être expédié à ma charge?
Cordialement
« Modifié: 17 March 2016 19:26:48 par neocorsaire »

Technicien408

Re : Rdv pour construction ligne annulé France Télécom
« Réponse #22 le: 18 March 2016 12:06:10 »
Bonjour neocorsaire,
Veuillez trouver la procédure de résiliation à l'adresse suivante :
http://www.free.fr/assistance/145.html#step-362
Je vous invite à prendre contact avec nos services au 3244 pour demander l'envoi d'un bon de retour kiala et retourner le matériel.
A votre service 8)
Cordialement

neocorsaire

Re : Re : Rdv pour construction ligne annulé France Télécom
« Réponse #23 le: 18 March 2016 15:44:54 »
Bonjour neocorsaire,
Veuillez trouver la procédure de résiliation à l'adresse suivante :
http://www.free.fr/assistance/145.html#step-362
Je vous invite à prendre contact avec nos services au 3244 pour demander l'envoi d'un bon de retour kiala et retourner le matériel.
A votre service 8)
Cordialement
[/quot
« Modifié: 18 March 2016 16:11:30 par neocorsaire »

Technicien408

Re : Rdv pour construction ligne annulé France Télécom
« Réponse #24 le: 22 March 2016 15:09:25 »
Bonjour neocorsaire,
Je reviens vers vous au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est passée aujourd'hui à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Merci

neocorsaire

Re : Rdv pour construction ligne annulé France Télécom
« Réponse #25 le: 24 March 2016 13:36:55 »
Oui merci j'ai été contacté par Orange pour Rdv.

Free à relancè Orange suite à mon appel à la hotline de free.

Merci pour votre message, bonne continuation.

Cordialement.
Marc

Technicien408

Re : Rdv pour construction ligne annulé France Télécom
« Réponse #26 le: 24 March 2016 14:59:15 »
Je vous en prie neocorsaire.
Bonne journée à vous.
Cordialement

Technicien408

Re : Rdv pour construction ligne annulé France Télécom
« Réponse #27 le: 29 March 2016 16:06:37 »
Bonjour neocorsaire,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 5 heures, 57 minutes
Heure de la box : 29/03/2016 17:03:36
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement