chiness36

Bloquée à l'étape 3.
« le: 26 February 2016 23:52:23 »
Bonsoir,

en regardant le suivi de ma commande je suis tombée sur ce message :
-Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 26 février 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP019_ - _IMP019_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.

Qu'est-ce que cela signifie ?

mowa

Re : Bloquée à l'étape 3.
« Réponse #1 le: 27 February 2016 09:50:07 »
Bonjour chiness36,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 29 February 2016 11:21:29 »
Bonjour chiness36,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #3 le: 29 February 2016 12:32:47 »
Merci de votre retour chiness36.
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée au service concerné pour analyser l'erreur survenue sur votre ligne"Commande impossible : Ligne non compatible avec l'offre détenue".
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions dès que j'aurai un retour de leur part
Cordialement

chiness36

« Réponse #4 le: 01 March 2016 23:28:33 »
J'ai réussi à avoir le SAV, et le gentil monsieur m'a expliqué que c'était FT qui bloquait et qu'il allait relancer la demande et que je retournerai à l'étape 1.

Enfin c'est ce que j'ai compris.

mowa

« Réponse #5 le: 02 March 2016 11:12:14 »
Tout à fait chiness36, une demande de correction a bien été effectuée et est en attente de traitement par le service responsable.
Je vous invite à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Bloquée à l'étape 3.
« Réponse #6 le: 02 March 2016 13:49:37 »
J'ai réussi à avoir le SAV, et le gentil monsieur m'a expliqué que c'était FT qui bloquait et qu'il allait relancer la demande et que je retournerai à l'étape 1.

Enfin c'est ce que j'ai compris.

Bonjour chiness36,
Une demande a été escaladée au service concerné pour corriger cette erreur et relancer le cablage de votre ligne.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #7 le: 12 April 2016 14:56:13 »
Bonjour chiness36,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage DSL Only 2048/128 depuis 3 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Par ailleurs, l'envoi de votre Freebox Crystal ADSL est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost. Je vous ai envoyé par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #8 le: 19 April 2016 15:32:16 »
Bonjour chiness36,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que j'ai fait une remontée au service concerné pour accélérer le traitement de votre commande.
Merci de patienter.
Cordialement

chiness36

« Réponse #9 le: 19 April 2016 15:38:02 »
Merci mais le problème est réglé, j'ai ma freebox depuis vendredi dernier et ma connexion est active depuis hier midi.

mowa

« Réponse #10 le: 19 April 2016 15:42:10 »
C'est ce que je vois justement en faisant le suivi de votre dossier, tout est bien rentré dans l'ordre  8)
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    7 heures, 42 minutes
Heure de la box :    19/04/2016 16:41:09
A votre disposition.
Cordialement.   

Technicien408

« Réponse #11 le: 19 April 2016 16:08:54 »
Merci mais le problème est réglé, j'ai ma freebox depuis vendredi dernier et ma connexion est active depuis hier midi.

Effectivement chiness36, votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 8 heures, 9 minutes
Heure de la box : 19/04/2016 17:07:29
Il va falloir juste qu'une mise à jour soit effectuée sur suivi qui indique toujours "Ligne en cours de construction".
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement