lyon3980

FREEBOX REVOLUTION à tarif préferentiel
« le: 26 February 2016 10:47:44 »
Bonjour ,

J ai un reçu hier un appel du service commercial  de FREE qui m a fait une proposition pour souscrire a la Freebox Révolution à un tarif préférentiel (9.99 euros/mois).
 J ai accepté la proposition et j ai souscrit.

Ce matin, j ai regarde le mail de confirmation  et j ai vu écrit que  pour bénéficier de cette offre il ne faut pas être client de free dans les 3 derniers mois.
si c'est le cas il y a une pénalité de 100 euros. + tatif normal de la Freebox..

Or j ai quitté free le 12 janvier.. le conseiller au tel ne m a pas parler de ça...est ce une erreur ?  Je vais bénéficier de ce tarif préférentiel sans avoir a payer de pénalité ?  Je vous remercie par avance.

mowa

Re : FREEBOX REVOLUTION à tarif préferentiel
« Réponse #1 le: 26 February 2016 10:49:42 »
Bonjour  lyon3980,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

lyon3980

« Réponse #2 le: 26 February 2016 10:54:31 »
@mowa

MP envoyé

Merci
« Modifié: 26 February 2016 12:12:26 par lyon3980 »

mowa

« Réponse #3 le: 26 February 2016 12:24:20 »
Bonjour  lyon3980,
après consultation de votre dossier, je vois que votre souscription a bien été validée hier ==>
Validation    Appel Sortant - Promo Fbx Revolution 12 mois à 9,99€/mois + Frais résils remboursés
(25/02/2016 18:11:53) ++    Date de souscription    25/02/2016
Etat    Inscription validée par France Télécom
26/02/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Vous passerez donc très prochainement à l'étape 4, une réponse vous a été apportée en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

lyon3980

« Réponse #4 le: 26 February 2016 12:37:30 »
Je vous remercie pour votre réponse claire, précise et rapide :)

mowa

« Réponse #5 le: 26 February 2016 12:42:49 »
Je vous en prie  lyon3980  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #6 le: 29 February 2016 12:32:30 »
Bonjour  lyon3980,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de câblage ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 3 jours)
    26/02/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total depuis 3 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je tiens à vous informer aussi que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 26/02/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

lyon3980

« Réponse #7 le: 29 February 2016 14:31:36 »
Merci pour ces informations tout en espérant que je passerai rapidement à l'étape 6.

Bonne fin de journée.

mowa

« Réponse #8 le: 29 February 2016 14:36:35 »
Je vous en prie lyon3980, c'est ce que j'espère aussi ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Lionel-de-narbonne

« Réponse #9 le: 17 March 2016 08:38:46 »
Bonjour,
Connaissez-vous le numéro de téléphone qui vous a proposé cette offre?
Cordialement.

atlantis034

« Réponse #10 le: 19 May 2016 17:05:18 »
Bonjour,

Je serais également interessé par ce numéro de téléphone pour bénéficier de l'offre Révolution à 9.99€/mois pendant 1 an :)

laurent329

« Réponse #11 le: 21 November 2016 15:53:24 »
Bonjour,
J' ai été contacter pour une Freebox révolution au tarif de 9.99 début septembre.

J' étais très intéressé pour souscrire à cette offre mais la conseillère m' a annoncé des frais de résiliation très important chez Bouygues ce qui m' a fait donc renoncer à cette souscription.

Apres appel du service client Bouygues Telecom, il s' avère que ceux ci sont beaucoup plus bas qu' annoncer par la conseillère FREE, J' aurai donc aimer souscrire à cette offre et donc qu' on me rappelle :-) 

Je précise que je suis bien dans le fichier et je peux fournir le numéro sur lequel j' ai été contacté.

Est ce que quel-qu' un peut faire quelque chose pour moi ?

Merci d' avance

Bonne Journée