jonsnow979

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si quelqu'un s'et déjà retrouvé dans cette situation :

Je construis actuellement une maison (finie fin avril 2016)
J'ai vendue l'ancienne début décembre 2015
Fin décembre, j'ai un chargé de clientèle FREE qui me dit que je peux garder le matériel jusqu'en avril et qu'il suffira de donner le nouveau n° de téléphone.
Je me félicite de la souplesse de la démarche proposée par mon opérateur (depuis plus de 10 ans)
Je range soigneusement la freebox avec le reste de mon matos HIFI dans un garde meuble sécurisé au quel je ne peux accéder pour récupérer quelque chose qu'à un prix exorbitant).
Début février je reçois un mail m'intimant de renvoyer le matériel sous peine de facturation !
Après deux recommandés expliquant ma situation (avec 2 réponses automatiques me demandant de renvoyer le matériel), je me retrouve à me demander quoi faire.
En plus, je n'ai plus accès à l'interface abonné (à part pour les factures) >:(.
Ce qui est sûr et certain c'est que si je suis prélevé de la somme je ne me réabonnerai pas chez FREE et que je résilierai mes lignes mobiles aussi.

Quelqu'un s’est il retrouvé dans une situation similaire ?

fabfree

Re : Je vais payer 500€ à cause d'un chargé de clientèle FREE !!!
« Réponse #1 le: 25 February 2016 17:21:23 »
Hé bien, si en réponse on vous demande de renvoyer le matos, il n'y a plus qu'à obtempérer à défaut d'avoir un écrit stipulant le contraire.

Comme partout, il y a parfois des employés qui font des erreurs, même en croyant bien faire. Comme tout est géré au niveau informatique, il est probable qu'un cas comme le vôtre ne rentre pas dans les cases.

Arnaut78

Re : Je vais payer 500€ à cause d'un chargé de clientèle FREE !!!
« Réponse #2 le: 26 February 2016 08:16:47 »
Merci Free :-\