Thedrop

Erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue
« le: 25 February 2016 08:32:03 »
Bonjour, je me suis installé dans ma maison neuve.
avant-hier un technicien est passé pour installer ma ligne France télécome, je l'ai aidé à passer le câble téléphonique souterrain, il l'a raccordé au poteau est dans mon garage,  et m'a donné mon numéro en 03.
Un fois rentré chez moi je lance la procédure FREE nouvel abonné sur numéro actif et ce matin je vois Etape 3 La commande de mercredi 24 février 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue.
Comment régler le problème?
Merci.
« Modifié: 25 February 2016 08:34:56 par Thedrop »

Technicien408

Re : Erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue
« Réponse #1 le: 25 February 2016 13:56:06 »
Bonjour Thedrop,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue
« Réponse #2 le: 26 February 2016 13:00:51 »
Bonjour Thedrop,
Suite à une relance de votre commande, votre ligne est passée à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR).
Je vous invite maintenant à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre ligne.
=>L'envoi d'une Freebox v6 est prévu.
Cordialement

mowa

Re : Erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue
« Réponse #3 le: 27 February 2016 14:23:29 »
Bonjour Thedrop,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   


Technicien408

Re : Erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue
« Réponse #4 le: 29 February 2016 13:34:34 »
Bonjour Thedrop,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé aujourd’hui même=>Ligne OK.
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

Re : Erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue
« Réponse #5 le: 01 March 2016 16:11:42 »
Bonjour Thedrop,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 heures, 5 minutes
Heure de la box : 01/03/2016 17:10:04
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement