william44

Problème avec le décodeur TV mini 4k
« le: 24 February 2016 18:25:09 »
Bonjour à tous,

Je me permet de vous écrire ce message afin de solliciter votre aide..

Je rencontre des problèmes avec mon décodeur TV mini 4k, et ce depuis le mois d'Octobre..

Je m'explique: quand on regarde la TV, le décodeur s'éteint à n'importe quel moment, et un écran noir apparait. Nous sommes obligés d'éteindre et rallumer le décodeur Tv 3 /4 fois, de le relier à notre réseau (car il cherche à se connecter directement à free wifi), afin de r'avoir une image..

Cela dure depuis le mois d'Octobre, et ce tous les jours, et plusieurs fois par jours. Mais aujourd'hui, impossible de rallumer le décodeur. Le ventillateur tourne et fait un boucan pas possible, mais aucune image n'apparait.. Résultat, plus de TV, aucune image!

Bien entendu j'ai appelé Free (je ne compte même plus le nombre de fois, ainsi que le nombre d'heure passé avec eux...), et ils sont incapables de résoudre mon problème.. 2 demandes d'échanges de matériel on été faites, refusées les deux fois...
Idem pour la demande de remboursement, envoyée au mois de Novembre, et sans réponse 4 mois après...

Suis-je le seul a avoir rencontré ce problème? Que faire afin de leur "forcer" la main, afin de résoudre ce problème?

Merci d'avance!

kephren14

Re : Problème avec le décodeur TV mini 4k
« Réponse #1 le: 24 March 2016 21:59:10 »
Bonjour,
Un mois aprés c'est peut etre un peu tard.
Tu es en wifi ?
Si tu changes juste de chaines avec la touche PRG ça remarche ?
++